Candidature Jason74 (Bah quoi ? :)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Jason74craft, 19 Février 2012.

1. Jason74craft New Member

Pseudo : Jason74

Prez' :

Salut, Voilà donc mon prénom c'est Jason, je vis dans la Haute-Savoie (pour rien au monde je quitterais mes montagnes !) Je joue à Minecraft depuis la version Alpha 0.1..
    J'ai arrêter de jouer en Multijoueur depuis que j'ai commencer l'internat, car oui quand on avance dans la vie de l'école c'est plus à 2 km de la maison :/ Donc je peut jouer que le week-end et pendant les vacances..
    Ensuite je souhaite venir sur ce serveur car forcément il y as des gens exceptionnel que je n'ai pas oublier depuis un bail que je ne les ai pas vu <3.
    Je fais aussi des vidéos Minecraft, j'ai repris il n'y as pas si longtemps que ça :)
    J'ai mumble, un bon Micro et tout et tout.
    <3<3<3
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Plop Jason : p

Bah écoute, tu es le bienvenue of course, sache juste que le serveur MC est pas très actif à l'heure actuelle :)
    La plupart joue à autre chose voila :D

Donc tu peux passer sur le Mumble et si tu le veux vraiment je te rajouterai sur le serveur MC
  3. Jason74craft New Member

Sniff :'(
    Bah j'veut bien venir Mumble mais envoie par MP car je l'ai pu :p
  4. Nekomy Gentil Joueur :)

JASSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3 Pour moi c'est oui, étoffe juste un peu ta candidature pour les membres qui ne te connaissent pas encore :) (Moi c'est LeChat_ si tu t'en souviens ;P )
  5. Jason74craft New Member

Bah bien sur j'me souviens, tu ma pris pour qui :D <3
  6. Synea78 Gentil Joueur :)

Je suis pour :)
  7. Xynus Gentil Joueur :)

Bon, pu de réactions sur ce post? Vu que Jason vien souvent mumble et que je pense qu'il a réussi à s'intégrer, je vous propose de le valider et ainsi de l'intégré à la communauté Kaldun.
    BIENVENUE !

By Nunus
  8. Donwar Pedo Modo

Je repasse et je revois Jason, un plaisir de te voir revenir aux sources mon Jason le bricoleur favori

Partager cette page