Candidature irevoire

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par irevoire, 14 Juin 2011.

1. irevoire Gentil Joueur :)

il servait a faire des vague avec des blocs de sable et des pistons. Enfin ça montre que je suis un peu crade avec la redstone.
    Pour fable (je viens de comprendre le bon sens de ta question, oui je suis un peu con...)
    Je l'ai trouvé un peu court, a moins de le finir a 100% ce que je vais faire.
  2. Patatra00 Guest

Je pose la question le plus simplement possible : As-tu aimé le jeu? sur une échelle de 1 à 10? Ton avis? Des commentaires supplémentaires?
  3. irevoire Gentil Joueur :)

Je mettrais 7, graphisme spécial mais qui m'ont plu.
    L'histoire est assez courte mais il y a plein de quêtes secondaire (en tout cas quand t'es méchant) et pas mal d'extensions.
    L'écran est bien dégagé et les touche simple (un peu trop a mon gout).
    Dans les trois fable qui sont sortis (j'attends le 4eme), je vous conseille le 1er ou les graphisme sont moins développés mais ou les sorts rendent le jeu plus marrant et en plus grand nombre.
    Donwar aime ça.
  4. Synea78 Gentil Joueur :)

Moi je suis pour. Il a l'air de vraiment vouloir venir dans notre serveur et puis il n'écrit pas si mal (même s'il est vrai qu'on retrouve quelques fautes d'orthographe).
  5. Daredevil Gentil Joueur :)

C'est sur que pour l'orthographe c'est arevoire .... Je suis déjà sorti ;)

Plus sérieusement, pour moi l'orthographe il faut pas non plus être trop strict car on fait tous des fautes tant que ce n'est pas des fautes graves qui viennent de l'abus de sms, ça va.

Au niveau des constructions c'est assez simple certes, mais on apprend très vite, moi par exemple mon screen était pitoyable, le tout est d'avoir de la motivation et aussi respecter les autres joueurs et leur travail même sur le freebuild.
  6. Hetoxys Gentil Joueur :)

Héhé, puisque tu as l'approbation de la toute nouvelle modo: Synea Powaa!; je crois bien que tu es accepté sur Kaldun!

Et puis, je l'ai dit qur Mumble, irevoire n'a rien a voir (oh putain je sens qu'il va y avoir des stacks, oui je suis un geek, de vannes sur ce nom!), à l'oral et à l'écrit!
    Quand vous entendrez sa mélodieuse voix (hum, s'cusez, j'me perds) sur Mumble, vous verrez... Ou plutôt, on va irevoire (je viens de monter sur le tabouret) ce qu'on va irevoire! (la corde est tendue, je me balance au bout)...

Quoi qu'il en soit, bienvenue par minou, euh, parmi nous!
  7. Synea78 Gentil Joueur :)

Ah oui :p accepté par un admin et deux modos, tu es donc accepté Irevoire ^^ Bienvenue :)

Partager cette page