Candidature irevoire

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par irevoire, 14 Juin 2011.

1. irevoire Gentil Joueur :)

Bonjour tous le monde.
    Mon pseudo sera irevoire, J'ai 14 ans, je suis étudiant au collège j'habite à Lille (tout comme « Pyton » et « Mmmcharral » qui sont de bons amis de collège).

Sinon j'ai connu minecraft par... enfin je suis tombé sur la démo Je sais plus comment, et vu la nullité de celle-ci j'ai regardé des gamplay, ça m'a plu et je l'ai acheté. Ce que j'ai aimé dans minecraft c'est la multitude de choses à faire (construction) puis faire des expériences avec les mobs grâce aux mods de commande.
    Et maintenant je recherche un serveur parce que j'aime la coopération (j'ai été mis à l'épreuve par quelques jeux genre fable(rpg), halo(fps), ou même patapon 2 et 3(jeu de rythme) )

Sinon pour parler de ma vie et bien je suis franchement désolé mais il n'y a pas grand chose a dire:
    -Mes parents sont séparé ce qui fait que je ne peut jouer qu'une semaine sur deux(ça va s'arranger au moment des soldes).
    -J'ai une petite sœur de 5 ans assez douée pour détruire tous genres de choses virtuelles (ma dernière maison).
    -et puis si ça peut intéresser je suis un assez bon tricheur lors de mes interros en cours.

Grâce à Piton et Mmmcharral qui m'ont fortement recommandé ce serveur et à ma soif de multi je me propose comme membre sur votre magnifique et superbe serveur (Quoi, vous corrompre par du fayotage... Jamais et puis c'est pas mon style ^^)

Pour les screenshoots ben voilà, la première et seconde photo représente ma dernière maison(mes anciennes constructions ont été supprimées par ma petite sœur à qui j'ai maintenant bloqué l'accès à l'ordi) puis la dernière montre une petite construction en red stone...
    Merci et bonne fin de soirée.

Fichiers attachés:

2. irevoire Gentil Joueur :)