Candidature irevoire

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par irevoire, 14 Juin 2011.

1. irevoire Gentil Joueur :)

Bonjour tous le monde.
    Mon pseudo sera irevoire, J'ai 14 ans, je suis étudiant au collège j'habite à Lille (tout comme « Pyton » et « Mmmcharral » qui sont de bons amis de collège).

Sinon j'ai connu minecraft par... enfin je suis tombé sur la démo Je sais plus comment, et vu la nullité de celle-ci j'ai regardé des gamplay, ça m'a plu et je l'ai acheté. Ce que j'ai aimé dans minecraft c'est la multitude de choses à faire (construction) puis faire des expériences avec les mobs grâce aux mods de commande.
    Et maintenant je recherche un serveur parce que j'aime la coopération (j'ai été mis à l'épreuve par quelques jeux genre fable(rpg), halo(fps), ou même patapon 2 et 3(jeu de rythme) )

Sinon pour parler de ma vie et bien je suis franchement désolé mais il n'y a pas grand chose a dire:
    -Mes parents sont séparé ce qui fait que je ne peut jouer qu'une semaine sur deux(ça va s'arranger au moment des soldes).
    -J'ai une petite sœur de 5 ans assez douée pour détruire tous genres de choses virtuelles (ma dernière maison).
    -et puis si ça peut intéresser je suis un assez bon tricheur lors de mes interros en cours.

Grâce à Piton et Mmmcharral qui m'ont fortement recommandé ce serveur et à ma soif de multi je me propose comme membre sur votre magnifique et superbe serveur (Quoi, vous corrompre par du fayotage... Jamais et puis c'est pas mon style ^^)

Pour les screenshoots ben voilà, la première et seconde photo représente ma dernière maison(mes anciennes constructions ont été supprimées par ma petite sœur à qui j'ai maintenant bloqué l'accès à l'ordi) puis la dernière montre une petite construction en red stone...
    Merci et bonne fin de soirée.

Fichiers attachés:

2. irevoire Gentil Joueur :)

Rebonjour, en lisant la présentation de TEKA je rajoute que je suis le dernier membre du groupe de billi... Même si je doute qu'il se reco(teka et billi)
  3. Patatra00 Guest

Tu vas devoir faire de gros efforts sur l'orthographe. Cependant, à part cet inconvénient, je ne vois pas de raisons de te refuser.
  4. irevoire Gentil Joueur :)

dsl pour l'ortho... Je sais que j'ai pas mal de problème et que ça va me pourrir la vie(0 a ma dictée au brevet blanc!!)

Enfin je vais y travailler. Grand merci pour ton accord
  5. Patatra00 Guest

Je serais d'accord seulement si tu passes un coup de correcteur sur ta candidature. Et n'étant ni modo ni admin mon accord ou désaccord ne changera rien.
  6. irevoire Gentil Joueur :)

7. Haydgoki Gentil Joueur :)

Bonjour !
    pour moi c'est ok naturellement et merci pour tes efforts !
    j'ai hâte de te voir sur le serveur !
  8. irevoire Gentil Joueur :)

Derien, c'est moi qui te remerci de ton accord
  9. Haydgoki Gentil Joueur :)

Sauf que je n'ai aucun pouvoir !
  10. irevoire Gentil Joueur :)

C'est le geste qui compte ^^
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Pour moi c'est dacodac mais il te faut l'avis positif de 2 modos également :)
  12. Astoke Bibi <3

Je suis pour, seulement si tu fais attention à ce que ta soeur ne s'amuse pas à aller sur ton compte!
  13. irevoire Gentil Joueur :)

re, tkt c'est bon. c'est juste que j'avais laissé mot de passe enregistré. La je l'ai viré et comme elle a 5ans elle est incapable de le trouver memme si je le tape devant elle donc tkt
  14. irevoire Gentil Joueur :)

+merci a tous pour m'avoir donné votre accord
  15. irevoire Gentil Joueur :)

excusé moi mais la prochaine fois que je me co c'est la semaine prochaine, a cose de mes parent séparé. Ensuite c'est les soldes donc je chope un ordi pour moi seul et la je pourrait me co
  16. Astoke Bibi <3

Une chose: Le triple poste n'est pas super! La fonction éditer est là!
    Ce n'est pas parceque tu posteras trois fois d'affilé qu'on te lira plus vite ;)
  17. Donwar Pedo Modo

Hum... comment as-tu trouver Fable III
  18. Ackiros Gentil Joueur :)

AHA! La question piège :D
  19. irevoire Gentil Joueur :)

dsl pour le triple post '--
    Pour fable trois tu parle de l'image ?
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

... Pour Fable III il parle du jeu... et sinon je voulais savoir à quoi sert ton circuit de redstone sur ton screenshoot ?

Partager cette page