Horaires des events

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 12 Juin 2011.

1. Astoke Bibi <3

Une petite liste des joueurs inscrit ne serai pas de refus =)
  2. yoh30 Guest

3. lestrose Guest

Donc j'inscris mon groupe :
    -Draqueur
    -Daredevil (Pas sûr à 100%)
    -Yoh30
    -Lestrose (moi)
    Voila voila ^^
  4. yoh30 Guest

Super on va tous les massacrer
  5. Yaronn Gentil Joueur :)

Alors la petite liste :
    -Annema √
    -Donwar √
    -Yoh30 √
    -Billie √
    -Eskuel (?)
    -Charal √
    -LeChat √
    -Lestrose √
    -Draqueur (?)
    -Daredevil √
    -Pyton √
    -Cloud √
    - Bibi √
  6. EsKuel Gentil Admin :)

Je sais pas si je serai là malheureusement :)
    Si c'est pas le cas, bah amusez vous bien, y aura des cadeaux pour les gagnants of course !
    Jouez dans la bonne humeur également : p
    Et merci Yaronn !
  7. lestrose Guest

Euh Yarron tu t'es trompé Draqueur est avec nous
  8. yoh30 Guest

Ok a ce soir alorS XD
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Mais j'ai juste fait une liste des joueurs... Ce n'est pas la liste des groupes ! On verra pour les groupe un petit peu avant le début de l'event.
  10. yoh30 Guest

notre groupe est fait:
    -Draqueur
    -Daredevil
    -Lestroce
    -Yoh30
  11. Yaronn Gentil Joueur :)

Ce sera des groupes de 3 par contre. ^^"
  12. yoh30 Guest

Ha ça va poser un probleme bon bas je vais en parler au autre
  13. Astoke Bibi <3

Première impression sur le premier véritable évent lancé, ce passant sur des jeux créés! (donc je ne compte pas skylands!)

Franchement? De la merde! Ok, quand le jeu commençait, c'était bien, mais... 1 heure d'attente pour chaque jeux! Heureusement qu'on en a fait que deux!
    et 10 minutes d'attente entre chaque partie!
    Ok il y a les remplissage de coffre! Mais c'est tout!
    L'évent était largement assez bien préparé pour commencer rapidement!
    Bien que ça soit un jeu, c'est quand même chiant d'attendre, parce que trois boulets ne savent pas lire et ne peuvent pas respecter ce qu'on leur dit!

Voila, c'était mes premières impression avec un coup de gueule rapide!
  14. Patatra00 Guest

J'ai eu l'impression que l'organisation pour l'event n'était pas suffisante. Je n'ai pas eu la possibilité de juger directement mais tes impressions confirment les miennes. La mairie mettra des coffres à disposition des animateurs pour que le remplissage entre chaque partie soit plus rapide. Je vous propose de faire part de vos impressions et de nous dire où sont les problèmes que nous puissions améliorer l'organisation des events pour votre plus grand plaisir ^^.
  15. Yaronn Gentil Joueur :)

Alors annema il est vrai que l'attente était longue mais:
    -J'était tout seul à organiser.
    -je suis d'accord avec toi sur le faites que certaines personnes n'écoutais pas ce qui à beaucoup ralentis...
    -C'est le première event, il y en aura d'autre, et maintenant qu'il y a 3 animateur ce sera beaucoup mieux géré et bien plus à l'avance.
    -Certains n'avaient pas mumble ce qui ralentissais tout et de plus certaine personne ne vont pas sur le forum (ou quasiment)...

Voila et je pense que désormais ce qui ne pourront pas aller sur mumble n'auront pas accès au event.
  16. Patatra00 Guest

Comme le dit yaronn c'est un coup d'essai. Vous serez tenus au courant des changements et des améliorations pour les évents le plus tôt possible.
  17. Astoke Bibi <3

Tu avais beau être seul yaronn, c'était quand même bien géré!

Et franchement, peut-être que pour ce genre d'évent, l'organisation final devrait être fait par un seul animateur! (Donc le jeu est animé par une seul personne, mais les règles/les jeux choisis/etc, sont organisé par tous les animateurs!)
  18. Nekomy Gentil Joueur :)

Franchement, maintenant qu'on a vu ce qu'a donné le premier évent il y à des choses que l'ont peux améliorer, et ne vous inquiétez pas , nous nous penchons sur le problème actuellement !
  19. zoron24 Modérateur

Il faudrait donner aux animateurs ou aux modo des droits pour le mumble pour mute certaine personne qui pollue le fond sonore.
    Un animateur qui a du charisme et qui c'est ce faire entendre.
  20. Haydgoki Gentil Joueur :)

pourquoi pas Yaronn?

Partager cette page