Candidature gugans110689

Discussion dans 'Candidatures' créé par gugans110689, 12 Mars 2013.

1. gugans110689 New Member

• Mon pseudo dans minecraft est gugans 110689
    • J'ai 23 ans
    • Ben je suis étudiant en électricité et automatisation, je suis pationer par la 3d (sous 3Ds Max 2013) et la conception de jeux video (sur l'UDK engine). J'aime bien les sorties et les jeux vidéos. je n'ai pas honte de dire que je joue au sims3 ainsi qu'a battelfield 3. Le jeux qui m'a le plus ému est Sybéria qui je trouve a une belle histoire qui tien la route.
    • Quelque réalisation 3ds max:
    1. Gare (pas Fini):
    Photo_01
    Photo_02

2. Couloir Chinois:
    Photo_01

3. Bedroom:
    Photo_01
    Photo_02
    Photo_03
    Photo_04
    Photo_05
    Photo_06
    Photo_07

4. Hangar:
    Photo_01

• Dans minecraft je me fait plutot petit, en rapport avec mes études je crée surtout des industries et moteur nucléaire j'ai perdu mon serveur au sinon je posterais mon double réacteur mkI et mkV ainsi que mes carry avec une bank de coffre a remplissage et triage automatique et le centre de commande du réacteur avec pannelview etc...
    • j'aime bien le rp
    • je cherche avant tout un serveur convivial ou l'entraide n'est pas une exception mais plutôt un style de vie. Je cherche aussi a aider et créer des réalisation exceptionnel et pq pas le faire en groupes et ainsi recréer des vils entières
    merci déjà pour la réponse je connais Johan qui est sur le forum je sais plus sont pseudo ^^ mais je joue a d'autre jeux pas de soucis je commence guild wars 2 entre autre et je voulais savoir c'est quel version de ftb sur le serv??
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Hello gugans110689 !

Très jolies tes réalisations sous 3DS Max : p
    Par contre si tu veux jouer absolument à MineCraft, ce n'est pas forcément le jeu le plus joué sur le serveur en ce moment : p
    Kaldun est plus une communauté au sens large et non plus axé sur MineCraft en lui même, même si on a un serveur FTB :)

Donc si tu cherches une communauté, tu es le bienvenue, si tu cherches un serveur FTB actifs, il n'est pas très actif en ce moment il me semble mais il y a très souvent des gens sur le Mumble par exemple : p

Voila, sinon pour moi c'est bon, il faut attendre l'avis de 2 membres :)

EDIT : FTB on utilise le Direwolf Pack et la dernière version : p
  3. Astoke Bibi <3

C'est nul, la fille n'est même pas nue! Remboursé!

Mais vu que tu connais le petit Jojo, je te pardonne va! Et je suis pour!

(joli tes réalisations)
  4. Lanathell Gentil Joueur :)

Sans piston ça devient chaud de venir sur mumble ><

C'est qui jojo ?
  5. Nekomy Gentil Joueur :)

Salut à toi ! Quand j'ai vu que tu connaissais Zoron j'ai tout de suite eu peur .. mais bon tes réalisations sont superbes :) ! tu m'as l'air également fort sympathique
    j'approuve donc ta candidature :p !
    je te conseille par contre de te procurer mumble puisque notre communauté, n'étant plus axée sur du Minecraft, se regroupe principalement sur le Mumble ^^
    @Minitel ==> Jojo c'est Johan Jacob le Belge juif du serveur (Zoron :p )
  6. Lanathell Gentil Joueur :)

Et voilà, encore quelqu'un qui rentre grâce au capital social (le piston) il y a quelques années, ses compétences en 3D et à minecraft lui auraient suffi à être pris... on est bien loin de notre société méritocratique d'il y a 15 ans. sad.

Partager cette page