Good Morning to Zombieland

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 18 Mai 2011.

?

Lequelles de ces monstres voulez-vous ?

Sondage fermé 1 Juin 2011.
Giants 4 vote(s) 30.8%
Zombies 3 vote(s) 23.1%
Spiders 1 vote(s) 7.7%
Creepers 2 vote(s) 15.4%
Skeletons 3 vote(s) 23.1%
  1. Yaronn Gentil Joueur :)

Voila, j'ai une idée d'event qui pourrait être bien sympa je pense.
    Il y aurait donc 2 équipe, et 5 salles pour chaque équipe environ les salles seront en parallèle.
    Dans la première salle (se sera la même chose pour les deux équipes) il y aura un Giant, dans la deuxième 2 Giants, dans la troisième 4 Giants, dans la quatrième 5 Giants et enfin dans la cinquième 10 Giants ! Se sera donc la première équipe qui arrivera à venir à bout de tout ses Giants qui l'emportera.
    Il y aura aussi dans chaque salles des coffres disposés en hauteur et accessible par des escaliers un peut "casse-gueule", dans ces coffres il y aura des équipements pour vous aidez à combattre les monstres.
    Je précise aussi que vous aurez le droit d'aller sur le terrain adverse pour les killer ou voler les équipements qui se situe dans leur coffre voir même les aider...!
    Sinon les Giants peuvent être remplacé par des simples zombies voir des creepers, des skeletons ou des spiders. Je joins donc un vote pour savoir quelle sorte de monstre vous voulez (ce vote durera 2 semaines le temps que la map soit créée, je l'ai d'ailleurs commencé en solo).
  2. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Comme je suis fan de la culture japonaise je choisie les creepers BANZAIIII !!
  3. Haydgoki Gentil Joueur :)

Ça ma l'air pas mal du tout je suis pour!
    (votés squelettes!):p
  4. Hetoxys Gentil Joueur :)

Et ben tu sais quoi? A ta place je ferai, si tu as le courage et le temps, autant de "donjons" que de mobs... Par exemple, un pour les zombies, un pour les creepers... Et classés par niveau de diffculté :) Avouez que les zombies c'est rien face aux creepers, surtout 10 creepers!
  5. Yaronn Gentil Joueur :)

ba je peux utiliser MCedit je fais un copier coller et je change juste les mobs a chaque fois. ^^
  6. Donwar Pedo Modo

Le concept est sympa j'ai mis Giants mais avec 10 j'ai peur que ce soit infaisable
  7. Haydgoki Gentil Joueur :)

Personnellement les creepers en masse ne sont pas trop dur à battre Pyton!(si t'en fait péter 1 c'est bon !);)

Et pour les différents donjons pourquoi ne pas faire comme dans le désert de Gerudo dans zelda Twilight Princess Wii c'est à dire la même salle mais avec des mobs différents et la difficulté croie . :D

8. Hetoxys Gentil Joueur :)

C'est exactement ce qu'on dit depuis le début :D et c'est "la difficulté croit", du verbe croître.
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Donwar le problème des Giants c'est qu'ils ne font des dommages que si ils te tombent dessus ><

Partager cette page