Fiche Warrock

Discussion dans 'Jeux Video' créé par Patatra00, 4 Mai 2011.

1. Patatra00 Guest

Jeux du week-end 07/05-08/05 : WarRock
    Premièrement le téléchargement et l'installation :
    Je donne directement un lien car je ne suis pas un fan de leur système de base : War Rock Client Updated MMO Client
    Ensuite lors de l'installation un logiciel tiers vous sera proposé. Je ne conseille pas son installation.
    Secondo créer un compte :
    Pour créer un compte cela se passe ici : https://www.gamersfirst.com/register/?g=warrock
    Quelques informations à savoir : Si vous avez plus de 13ans vous pouvez mettre votre réelle année de naissance sinon mettre au moins 1997 ou début 1998.
    Le GamerID est votre identifiant de connexion et votre nickname votre pseudo sur le jeu. Les majuscules ne sont acceptées ni pour l'un ni pour l'autre.
    Vous recevrez ensuite un mail classé en indésirable pour les possesseurs d'une adresse hotmail.
    Et maintenant lancer le jeu :
    Cette partie s'adresse aux utilisateurs de windows seven car le lancement du jeu sur xp ou vista ne devrait pas poser de problèmes.
    Donc si vous êtes en possession de la dernière version de windows et que lorsque vous lancez le jeu il reste bloqué sur une petite fenêtre ne vous laissant le bouton cancel comme seule option ne pleurez pas et lisez la suite!
    Pour remédier à ce problème il faut (pour les utilisateurs expérimentés) changer le mode de compatibilité du launcher vers windows xp sp3 ou vista. Je sens que j'en ai perdu quelques uns alors je vais détailler et ceux qui ont compris la suite n'est pas pour vous bande de geeks :cool:.
    Pour changer la compatibilité nous devons passer par les propriétés du fichier qui se trouve sur votre bureau par exemple. Clic droit sur WarRock et propriétés. Ensuite aller dans l'onglet compatibilité et cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" puis sélectionner "Windows XP (Service Pack 3)" dans le menu déroulant. On devrait être au bout et le jeu va se lancer sans problèmes. Pour le configurer voir la section suivante ;).
    Pour finir configurer le jeu et prendre connaissances de quelques astuces :
    Je développe plus tard.
    Patatra00
    Ps : en cas de problèmes à l'une de ses étapes ou même pour un renseignement poster ici.
  2. Donwar Pedo Modo

Moi le jeu plante durant le loading
  3. Nikoluche Gentil Joueur :)

Éteint ta WebCam :p
  4. Patatra00 Guest

Quel système d'exploitation?
  5. Donwar Pedo Modo

Se7en 64bites^^
  6. Patatra00 Guest

Je me renseigne et je complète la fiche pour toi ^^.
  7. Nikoluche Gentil Joueur :)

Sur windows se7en 64 bit, même avec le changement de compatibilité, le launcher bloque :eek:
  8. Patatra00 Guest

Ton antivirus?
    Si c'est pas Microsoft Security Essential essaye de le désactiver et si ça marche tu sais d'où vient le problème au moins.
  9. Nikoluche Gentil Joueur :)

Ouais en fait AVG me trouve un trojan ...
  10. Patatra00 Guest

Voici une liste de problèmes ainsi que des solutions : http://www.warrock-france.com/t20-solutions-possibles // http://www.warrock-france.com/t4278-les-principaux-problemes-et-leurs-solutions

Si malgré les différents essais ça ne marche pas j'ai 2 solutions, la première est de tenter de le faire fonctionner en désinstallant la maj récente du sp1 de windows seven 64bits. La seconde plus complexe sera de le lancer dans un windows xp virtuel. Pour des explications à ce sujet je pourrais essayer de te répondre mais j'ai plus l'habitude de virtualbox sous linux d'ailleurs pas sur qu'il soit vraiment prévu pour windows
  11. Patatra00 Guest

Pour ton soucis j'ai eu le même il y a un moment Niko. Tu peux ajouter une exception avec AVG, je t'explique si tu veux mais je pense que ça ira?
  12. Nikoluche Gentil Joueur :)

C'est bon! j'ai même joué et j'adhère pas xD ou peut être le jeu n'adhère pas à moi :p
  13. Patatra00 Guest

xD je t'apprendrais un peu si tu veux. Tu t'y connais en fps ou c'est pas le seul qui te fais galerer?
  14. Nikoluche Gentil Joueur :)

J'ai acquis un ptit niveau sur CS-S et là on dirait de la gimauve le jeu >< c'est pas assez speed, les avions c'est la galère xD
  15. Patatra00 Guest

XD sur que ça à rien à voir mais en free2play il est déjà très bien. Habitue toi en urban ops puis rentre dans la cours des grands dans le cqc. Sauf si t'es un fan de véhicules alors la battlegroup c'est sur que c'est pour toi mais comme tu as joué à CSS je pense que tu es plus fait pour le cqc ^^.
  16. Donwar Pedo Modo

Bon non ca marche pas, pas grave je vais booter sur un autre OS pour voir
  17. Patatra00 Guest

Ok. Essaye d'être prêt pour demain :).
  18. Kazedo Guest

Je serais la j'ai un certain niveau sur ce jeu :)
    (Avant d'arrêter j'étais passé 5ème français sur esl :p)
  19. Patatra00 Guest

On verra bien ce que ça donne avec toi ^^.
  20. Kazedo Guest

Longtemps que j'ai pas joué par contre :/

Partager cette page