Events à venir

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 7 Juin 2011.

1. Yaronn Gentil Joueur :)

Oui on comptait faire une bataille dans le Nether. ^^ (Tu me déçois ce n'est pas une idée très original):confused:. x)
  2. Shimikado Gentil Joueur :)

xD chaque imagination à sa faille ! Et puis pour le moment c'est moi qui en propose le plus.
  3. Aceing Gentil Joueur :)

on pourrait faire aussi un mastodont ( ex un joeur qui a une épée en diamant contre plein de joueurs qui n'on que leur poing )
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

A ouai pas bête Aceing. =)
  5. Shimikado Gentil Joueur :)

Autre idée rapide une course de bateau. Et un jeu ou il y a un terrain en laine et qu'on fait cramé , le dernier sur de la laine a gagner.
  6. Yaronn Gentil Joueur :)

Course de bateau pas mal, et pas bête le truc de la laine faudra faire un truc en relief. =)
  7. Shimikado Gentil Joueur :)

On a deja fait une partie pur s'eclater faudra veiller que sa crame bien =p et faut que sa soit en hauteur...
  8. Shimikado Gentil Joueur :)

Apres dans le domaine de la construction il faudra en 1 jour creer un monument réel ( tour eiffel, chateau de versaille ,tour de Pise, Big Ben) voir +
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Oui j'ai une idée pour la tour eiffel ^^
  10. Patatra00 Guest

La laine ne sera pas faisable à Aranea car si elle crame à chaque fois ça deviendra beaucoup trop coûteux.
  11. Yaronn Gentil Joueur :)

Non on fera sa sur le freebuild et même ce sera un event donc les items seront donné par les admin si jamais l'on fait sa dans une ville. ^^
  12. Patatra00 Guest

Je suis contre le give event ou non. A Aranea les events se feront sans give une fois que le RP sera suffisamment présent.
  13. Yaronn Gentil Joueur :)

Oui mais bon la se sera une construction temporaire donc c'est pour sa que je dit que sa serait mieux sur le freebuild, ou carrément dans le nether avec des ghast. x)
  14. Aceing Gentil Joueur :)

je propose que l'on fasse un super concours de dé a coudre vers le moi de novembre decembre (je previens beaucoup a l'avance je sais) avec des cadeaux et tout se serait bien
  15. Patatra00 Guest

16. Aceing Gentil Joueur :)

je suis totalement pour
  17. Yaronn Gentil Joueur :)

Bien sur pour le mob arena, et j'ai une idée d'event très fun dont il faudrait que je parle à Eskuel. =)

Partager cette page