Events à venir

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 7 Juin 2011.

1. Yaronn Gentil Joueur :)

Voici une petite liste des events à venir :
    • Le Manoir
    • Good Morning to Zombieland (un event qui va surement mettre du temps à venir)
    • Un petit combat dans l'arène à prévoir
    • Un concours de construction
    Prévenez moi si vous avez d'autres events à proposer.
  2. Shimikado Gentil Joueur :)

Je propose une course dans le nether assez ( beaucoup même ) dangereuse avec un prix pour la fin au gagnant pour qu'il est une vie... d'enfer. Pour être plus clair une course les pieds dans la lave =p ou pire si d'autre esprit diabolique ( alca et annema par exemple ) pense à d'autre obstacle type SAW mais sans trop abusé tout de même.
  3. Donwar Pedo Modo

Sans oublié qu'il faudrait tourner des vidéos (aventure suivie, délires) pour la chaine et promouvoir le serveur
  4. EsKuel Gentil Admin :)

Il faudrait prévoir une petite aprem un jour pour réunir tout le monde :)
    Monsieur Donwar en tant que Responsable des Vidéos, je te laisse faire ça :D
  5. Yaronn Gentil Joueur :)

Et en tant que Animateur j'exige !! J'exige heu... de parler... et je filmerais surement aussi. Je me disais que ce serait sympa que tout le monde film pour montrer plusieurs point de vue, ainsi un petit montage vidéo pourra être fait. =) Et sinon ton idée Shimi, ba elle gère ! ;) Il me faut juste une place dans le Nether et je vous construit un joli petit terrain.

PS : J'édite au fur et à mesure.
  6. Shimikado Gentil Joueur :)

J'ai eu une autre idée d'event , en 5 ou 10 min les candidats de l'events devront construire une maison, un magasin
    , ou encore autre chose du moment que c'est beau. Il devront tout construire avec des objet donner aux prealable ( du genre que du bois avec 64 cobble )
    LeChat aime ça.
  7. Yaronn Gentil Joueur :)

Ouai sa pourrait être sympa, faut juste que je vois sa avec les autres anims. ;)
  8. Donwar Pedo Modo

J'avoue j'aime l'idée, on donne à chacun un coffre et vous devez faire le mieux avec ça!
  9. Nekomy Gentil Joueur :)

Pas mal
    idée à conserver
  10. Yaronn Gentil Joueur :)

Alala Shimi faut vraiment que t’arrête de trouver des idées on va être complétement dépassé après avec les anims. x)
  11. Shimikado Gentil Joueur :)

C'est grâce au bouton du pti pain d'épice ;) c'est pour sa qui faut surtout pas les arraché ( ref: shrek 1 )
    mdplasma aime ça.
  12. Aceing Gentil Joueur :)

oui ce serait bien un combat avec le point de vue de l'animateur et le point de vue d'un combattant
  13. Donwar Pedo Modo

Dans les events a venir on fera bientot du Jumpcraft
  14. Aceing Gentil Joueur :)

15. Yaronn Gentil Joueur :)

Aceing > on fait déjà sa...
  16. Patatra00 Guest

Pas sur. Le combattant meurt en plein milieu ça vaut plus rien d'un coup malheureusement..
  17. Yaronn Gentil Joueur :)

C'est pour sa que Donwar se balade en God Mod et film comme un point de vu de combattant. ^^
  18. Shimikado Gentil Joueur :)

On pourrait faire une chasse a l'homme aussi, dans une map spécial aussi, et avec des armes prédétermine
    de preference 3 zones ( les camps et une zone neutre ) et dans la zone ennemi des pieges peuvent etre posé en combat
  19. Yaronn Gentil Joueur :)

Une bataille avec des basses ?
  20. Shimikado Gentil Joueur :)

pas forcement, 2 équipes largué qui doivent se tuer quel qu’en soit les moyens ( TNT a éviter quand même )
    Après a toi de voir si il y aura une base mais bon je pense que sa reviendrai a quelque détails prêt a une capture de drapeau

Partager cette page