[Event] Sortie en Ville

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 16 Août 2011.

1. Patatra00 Guest

Vendredi pour moi. Les autres jours c'est presque sur que non.
  2. Astoke Bibi <3

Vendredi pour ma part aussi!
    Bien que je serais présent lundi et mercredi, je serai surement trop crever pour réfléchir!
  3. EsKuel Gentil Admin :)

Pour une fois les 3 jours me vont ainsi que les horaires :D
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

<3 Bon ba apparament on va faire sa vendredi. Et sinon se serais bien que TOUT le monde vienne donner son avis pour la date, histoire de savoir qui il y aura, parce que les gens qui se ramène le jour de l'event comme sa sans avoir prévenu personnes, sa me gave un peu moi. D'ailleurs je pense qu'à l'avenir ceux qui ne répondront pas au poste ne pourront pas participer à l'event. Au moins comme sa, sa sera clair et net au niveau du nombre de personne qui seront là.
  5. EsKuel Gentil Admin :)

Et donc à toi de tenir une liste sur ce topic avec la liste des participants aussi :)
  6. Yaronn Gentil Joueur :)

Ok =P Je préviens aussi que cela compte pour les animateurs ! En particulier Charal qui viens quasiment jamais sur le fofo...

Edit : voila la liste et faites et j'en profite pour dire que je suis pour vendredi.
  7. Astoke Bibi <3

Ah ouai, faut aussi prévenir que si tu dis 20h-21h, c'est pas pour se ramener à 22h =)
  8. zoron24 Modérateur

j'en suis!!!
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Ok ba dites moi aussi pour les horaires. ^^
  10. zoron24 Modérateur

20h30??

Il faudra faire une liste des gens qui seront là Yaronn
  11. Synea78 Gentil Joueur :)

Moi je peux définitivement pas, j'ai trop de soucis à régler avec la fac et le Baby sitting, désolée!
  12. Yaronn Gentil Joueur :)

La liste et en première page zoron.
  13. zoron24 Modérateur

14. Haydgoki Gentil Joueur :)

Hop je voterai pour vendredi je serai là ! Enfin j’espère !
  15. Shimikado Gentil Joueur :)

moi je serai la de 20h a 22h environ donc bon c'est dur pour moi de tout faire
  16. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

je serai de la partie moi aussi, si j'oublie charal et shimi peuvent m'envoyer un SMS ?
  17. Shimikado Gentil Joueur :)

Après réflexion je serais la que de 20h a 21h comme samedi c'est la rentrée dans bon je pense que c'est mort pour tout faire pour moi je préférerai samedi soir au moins ce jour la tout le monde peut jouer assez tard vue qu’après c'est dimanche
  18. Nekomy Gentil Joueur :)

J'en suis :)
    comme tout bon annimateur :O
  19. Astoke Bibi <3

N'oubliez pas, l'évent est pour ce soir!
    Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit, c'est le moment (il faut s'inscrire pour participer!)
    Pour ceux qui ont un empêchement, il faut le dire!
    Merci de bien vouloir venir vers 20h-21h, et non à 22h! (sauf si vous prévenez)
  20. EsKuel Gentil Admin :)

Y a un gros effort à fournir du coté des animateurs là hein : p
    Disons que je suis un membre lambda, j'arrive sur ce topic, chouette un event !
    Je lis l'event et je vois aucune date, aucune heure ?
    Bah moi je suis ce membre là, j'ai la flemme de lire 2 pages et donc je viens pas...

Donc voila : p

Partager cette page