[Event] Sortie en Ville

Discussion dans 'Evenements' créé par Yaronn, 16 Août 2011.

1. Yaronn Gentil Joueur :)

Voila je vous propose une soirée event avec à la clé 3, 4 voir 5 events. Cette soirée se passera donc dans une map téléchargé à l'avance (toute proposition est la bienvenue), et cette ville sera délimité par des grands murs en bedrock. Si possible j'aimerais bien que la ville ne soit pas trop grande (150*150 max, et si il pouvait y avoir une montagne plutôt grande sa m'arrangerais)
    Les events seront donc :
    • Un grand cache-cache. (comme à la soirée Nether)
    • Une grande recherche d'objets. (règles à expliquer sur mumble)
    • Un mastodonte. (en version carnage& destruction. N.B. : event à faire en dernier)
    • Une grande bataille par équipe.
    • Et pourquoi pas un mobarena géant !
    Cette soirée se déroula vers la rentrée normalement.
    Voila dites moi si vous avez d'autre idée d'events.

Yaronn, votre animateur adoré...

Participants :
  2. Patatra00 Guest

Je veux bien configurer le mobarena et ensuite filer à Eskuel le fichier de config déjà prêt.
    Donc en gros dès qu'on a choisi la map je peux faire ça en présence d'un ou plusieurs joueurs pour m'aider à choisir les points de spawn monstres.

Ps : on peut peut-être utiliser une map comme Minecraft Edge et on virerait tout le système de jump pour ne garder que l’extérieur des bâtiments? Si ça te va pour faire ça j'aurais besoin de monde par contre.
  3. Yaronn Gentil Joueur :)

J'ai regardé la map Minecraft Edge et je ne suias pas trop emballé. Sinon j'ai testé la map New craft qui est une map gigantesque avec plein d'immeuble à remplir soit même (ou non pour certains). Il y a des immeuble tellement grand que l'on pourrait se faire une bataille dans un seul on aurait suffisamment d'espace. *-*

http://imageshack.us/photo/my-images/855/outputx.png/ Voici l'image de la ville.
  4. Patatra00 Guest

Okey, je vais la télécharger et on va se préparer ça ensemble si vous voulez.
  5. Yaronn Gentil Joueur :)

Alors j'ai bien visité la map et je pense que le plus fun se sera dans la central nucléaire! =D Et sinon j'avais trouvé un immeuble ou tout les étages étaient aménagées. =)

Edit : La map est actuellement sur le "serveur" de zoron donc pourr ceux qui veulent aider vous vous connectez au Mumble et on vous passe l'IP.
  6. Chocapik Guest

Salut,

J'espère pouvoir participer à cet évent ^^.
  7. Yaronn Gentil Joueur :)

Si tu es là le jour de l'event il n'y a pas de problème. =) Et je pensais pour les events où l'on tourne des vidéo et où il y a des groupes, chaque groupe devraient avoir un skin pré-défini pour que cela fasse moins "brouillon" quand l'on regarde la vidéo. (Idée de Patatra que j'approuve totalement)
  8. Patatra00 Guest

Je trouverais un skin genre joueur de foot basket ou autre et je le mettrais en différentes couleurs :).
  9. Yaronn Gentil Joueur :)

Ba ou je pensais pour la central, un skin d'écologiste et un skin de chercheur qui veulent remettre la central en marche. x)
  10. Chocapik Guest

Il faut dire que je suis toujours pas validé...
  11. Daredevil Gentil Joueur :)

Mais que font les admins ... :p

Bon je pense que sa devrait plus tarder, les vacances se terminent il devrait finir par voir que des personnes attendent impatiemment de nous rejoindre.

En tout cas, je te remercie de ta patience, et une fois les cours repris je pense que tu content d'avoir attendu car l'ambiance reviendra tranquillement.

Sinon pour en revenir au sujet, l'idée est bonne, les gens devront être discipliné (moi le premier XD) car c'est pas intéressant pour un Anim de devoir calmer tout le monde. Après je confirme qu'il vaut mieux attendre que ces enfoirés de vacancier rentrent chez eux *n'as pas eu de vacance depuis un moment lui*.
  12. Chocapik Guest

Salut,

Je n'en doute pas que l'ambiance va revenir, sinon je ne suis pas pyromane ni un terroriste, donc normalement on ne devrait pas avoir à me fouetter :p.
  13. Haydgoki Gentil Joueur :)

Par contre ,moi je suis un terroriste. =D
    Yaronn, en tant qu'annimateur(et terroriste) ,compte sur moi pour t'aider.
  14. Shimikado Gentil Joueur :)

Si il faut je peut mettre du mien suffit de demander mais des la rentrée ( pour moi le 3 ) je serai beaucoup moins sur l'ordi ( j'y ai accès le mercredi et le week-end )
  15. Nekomy Gentil Joueur :)

moi j'aime bien le feu, mais ça ne fait pas de moi un pyromane
  16. Astoke Bibi <3

Il faudrait peut-être donner une date maintenant!
    Car la rentrée approche à grand pas (et plus pour certain!)
  17. Shimikado Gentil Joueur :)

J'avoue je commence samedi moi TT au pire on peut le faire un samedi soir non ?
  18. Yaronn Gentil Joueur :)

Ouaip j'avais pas vu le temps passer alors les dates : heuuuu... plutôt pendant les vacances ou juste après la rentrée ?
  19. Astoke Bibi <3

Donne des dates, on verra après!
    Parce que, bien que tu ne sois encore qu'un enfant, la rentrée n'est pas la même pour tout le monde! Il doit y avoir un quart des personnes du serveur qui n'ont pas la même rentrée que toi!
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

Aller à l'arrache : Lundi 5 Septembre, Mercredi 7, Vendredi 9.
    20 h - 21h ou 21 h - 22h

Partager cette page