Candidature DreamerCube

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par DreamerCube, 14 Juin 2011.

1. DreamerCube Gentil Joueur :)

Ylop à tous,

Je me présente tout d'abord: j'ai 14 ans, j'habite dans le 59, près de Valenciennes, j'aime les JV, particulièrement les Jeux de Rôles, les Jeux d'Infiltrations quelquefois, mais surtout MINECRAFT ;)

J'aime le sport, le Foot US , tennis, VTT. J'aime la littérature (pas trop classique), la musique, le dessin quelques fois. Ah, et, les BG c'est mon fort (bien que mon dernier fut assez banal (Nomad's Craft)).

J'ai découvert Minecraft en septembre 2010, j'ai tout de suite accroché, et j'aime toujours autant. Je fais de très beau truc, des maisons en bois avec des fontaines sur la façade, des fausses façades etc... J'ai été très vite modo sur Team GF (Classic), grâce à mes talents de builder :p Sinon, travailler sur les thème de SF me plait bien.

Sinon, je suis agile à l'arc, au pièges, à la redstone, et... J'aime la culture de blé (sans s, du blé, et pas des blés ^^).

Malheureusement, pas de screen, enfin, je vais essayer d'en montrer quelques-uns d'ici peu.

J'ai pas Skype, ni Mumble (honte à moi !), mais je sais utiliser ce dernier :)

Je crois que j'ai tout dis, voila, en espérant être bien accepté :) Et je vais frapper un gros coup, je vais pas relire ce message, et si il n'y a pas de faute, z'allez être contents ? :p
  2. Astoke Bibi <3

"J'ai pas skype", l'erreur que tous le monde fait!
    C'est, normalement, "Je n'ai pas skype"

La négation se fait par un "n' " et d'un mot négatif (pas, rien, etc etc)
    Mais je ne vais pas apprendre le français, je ne suis pas doué, et je ne suis pas la pour ça =)

Bref, bien que tu sois assez jeune, pour moi ta candidature me plaît!
    Donc je suis d'accord pour que tu sois admis, avec une semaine d'essai (comme pour tout le monde en faite!)
    Viens nous voir sur mumble et sur minecraft pour qu'on te connaisse mieux ;)
  3. EsKuel Gentil Admin :)

I'm oki aussi, il te manque l'avis d'un modo :)
  4. DreamerCube Gentil Joueur :)

Oki, c'est super :)

En attendant qu'il se présente assez vite ;) Enfin je ne suis pas pressé.

Et, en ce moment, désolé mais je ne peut pas me connecter... Donc dans 1 semaine maximum :p
  5. Synea78 Gentil Joueur :)

Moi je suis aussi pour, même si j'attends de voir tes prouesses en construction ^^
  6. Daredevil Gentil Joueur :)

Si je suis contre, ça annule le pour de Synea ? ;)

sinon, on dit quelquefois et pas quelques fois

Code:
    "J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
    Alfred de Musset
    Sinon je suis pour tu à l'air d'avoir de l'expérience.
  7. Hetoxys Gentil Joueur :)

Mon avis n'a pas de poids (je ne suis qu'un humble et petit joueur), mais tu m'as l'air très sympa :)
    Eh, d'ailleurs, Daredevil, "sa" ne s'écrirait pas plutôt "ça"?...
    Alexthefurst aime ça.

Partager cette page