Candidature draqueur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par draqueur, 15 Mai 2011.

1. draqueur Guest

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 13 ans je vis à Suresnes dans le 92. Je suis un joueur de minecraft et plusieurs autres jeux (comme s4league, métin2 et A.V.A).
    Mon pseudo dans le jeu est draqueur mais le jeu n'est pas ma seule passion j'aime le kendo,le sport en général.
    Je joue à minecraft depuis 3 mois.
    Je suis désolé pour les screens car j'ai vidé tout mon .minecraft pour ajouter des mods.
    Je joue en se moment sur un serveur avec un ami où nous créons une tour a mobs.
    Je possède skype et je suis en possibilité d'avoir d'autres programmes de ce genre.
    Mon temps de jeu peux varier mais en moyenne j'ai 2 heures de temps par jour.
    Je suis plutôt bonne pâte pour aider les autres a créer des choses mais mes passions sont les choses sous-terre (le minage,les jardins sous-terre, maison et autre)
    PS: je suis un bon ami de lestrose qui m'a proposé de venir sur votre serveur
    3 choses mon pluent sur votre serveur:
    -Vous m'avez l'air sérieux mais pas trop (oui vous me semblez sympathique sans vouloir faire le suc...) désolé pour la vulgarité
    -Il y a mon meilleur ami
    -Vos constructions sont bien faites et très belles
    Ce que j'aime sur minecraft (les villed sous-terre) et tout ce qu'on peut faire parc, serre...
    Ce que je voudrais accomplir:
    -Des jeux du genre dé a coudre, rail, parcours et plein d'autres idées)
    -Une ville sous-terre
    -Et bien sùr vous aider

merci de me répondre au plus vite
    mon screen est le contour de ma maison

Fichiers attachés:

2. Patatra00 Guest

Orthographe. Ensuite je prendrais plus de temps pour te lire. Je vais être intransigeant là dessus moi..
    Sinon juste l'aspect général essaye d'aérer ton texte.
  3. Donwar Pedo Modo

Franchement t'as pas fait beaucoup de fautes c'est bien
  4. Patatra00 Guest