Candidature draqueur

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par draqueur, 15 Mai 2011.

1. draqueur Guest

Bonjour je m'appelle Arnaud j'ai 13 ans je vis à Suresnes dans le 92. Je suis un joueur de minecraft et plusieurs autres jeux (comme s4league, métin2 et A.V.A).
    Mon pseudo dans le jeu est draqueur mais le jeu n'est pas ma seule passion j'aime le kendo,le sport en général.
    Je joue à minecraft depuis 3 mois.
    Je suis désolé pour les screens car j'ai vidé tout mon .minecraft pour ajouter des mods.
    Je joue en se moment sur un serveur avec un ami où nous créons une tour a mobs.
    Je possède skype et je suis en possibilité d'avoir d'autres programmes de ce genre.
    Mon temps de jeu peux varier mais en moyenne j'ai 2 heures de temps par jour.
    Je suis plutôt bonne pâte pour aider les autres a créer des choses mais mes passions sont les choses sous-terre (le minage,les jardins sous-terre, maison et autre)
    PS: je suis un bon ami de lestrose qui m'a proposé de venir sur votre serveur
    3 choses mon pluent sur votre serveur:
    -Vous m'avez l'air sérieux mais pas trop (oui vous me semblez sympathique sans vouloir faire le suc...) désolé pour la vulgarité
    -Il y a mon meilleur ami
    -Vos constructions sont bien faites et très belles
    Ce que j'aime sur minecraft (les villed sous-terre) et tout ce qu'on peut faire parc, serre...
    Ce que je voudrais accomplir:
    -Des jeux du genre dé a coudre, rail, parcours et plein d'autres idées)
    -Une ville sous-terre
    -Et bien sùr vous aider

merci de me répondre au plus vite
    mon screen est le contour de ma maison

Fichiers attachés:

2. Patatra00 Guest

Orthographe. Ensuite je prendrais plus de temps pour te lire. Je vais être intransigeant là dessus moi..
    Sinon juste l'aspect général essaye d'aérer ton texte.
  3. Donwar Pedo Modo

Franchement t'as pas fait beaucoup de fautes c'est bien
  4. Patatra00 Guest

Soit il a corrigé soit j'ai été vachement sévère xD. Je soutiens puisqu'il est pistonné et que sa candidature est correct.
  5. draqueur Guest

Non je n'est pas corrigé.
  6. Patatra00 Guest

Ah ^^. J'ai été sévère. Bon, je soutiens alors, manque que l'approbation des modos et admins, bonne chance ;).
  7. draqueur Guest

merci et je vais corriger maintenant
  8. Patatra00 Guest

Alors commence par corriger "corrigé" ;).
  9. Donwar Pedo Modo

Aloa je vais être sympa et plussoyer cette candidature si bien menée
  10. BibiTm Gentil Joueur :)

Bon, il n'y a pas énormément de fautes (même si certaines font mal aux yeux). Néanmoins ce serait bien que tu fasses des efforts sur ce point, par pur respect d'autrui.

Et pour moi c'est en suspend, on a saoulé mdplasma pour qu'il agrandisse sa candidature trop peu développée mais pourtant on a à faire au même cas ici et aucune critique à ce niveau. Donc pour moi il faudra développer plus ta candidature, parler un peu de toi, de minecraft, pourquoi tu as choisi ce serveur, qu'est-ce que tu cherches en venant jouer avec nous, quels sont tes possibles projets etc...

En définitive, après avoir lu ta candidature il faut que l'on ait l'impression de te connaître !

;)
  11. Donwar Pedo Modo

Par contre corrige les fautes car ça pique les yeux et mets des screens par exemple de cette fameuse tour à mob
  12. draqueur Guest

je pense avoir fini mon inscription
  13. draqueur Guest

alors elle est bien ma candidature ou je dois rajouter des choses ??
  14. Haydgoki Gentil Joueur :)

Pour moi là c'est ok ,mais je ne suis qu'un joueur désolé.
    Sinon j'ai hâte de te voir sur le serveur!
    draqueur aime ça.
  15. Wahou Guest

Moi ça me semble plutôt pas mal, j'aime ( je ne suis pas modo ou admin Non plus c'est énervant hein? :p )
  16. draqueur Guest

merci de votre soutient en tous cas
  17. Astoke Bibi <3

Je suis pour moi, avec une période d'essai de... une à deux semaines!
  18. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté mais attention aux fautes comme je t'ai dis :)
    draqueur aime ça.

Partager cette page