[Discussions] Vos mods

Discussion dans 'Discussions' créé par Donwar, 26 Mai 2011.

1. Donwar Pedo Modo

Nouveau topic juste pour parler des mods que vous utilisez en solo.
    Perso a part TooManyItems et les commandes j'aime bien Millenaire couple a Humans + et Mo Creatures et je teste regulierement les nouveaux mods
  2. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Bon, et bien je reposte ici ma liste de mods en solo:

CellShade de qualjak (enfin celui qui fait celle shading, quoi),
    ModLoader évidemment,
    ZanMiniMap,
    More Trees de Nanondalt,
    TooManyItems (même si je ne l'utilise surtout que pour le pixel art),
    bowsword,
    Planes,
    GrapplingHook (et même que j'imite le bruit de la toile de Spidey quand je l'utilise :D),
    RecipeBook,
    Shelf,
    Nature Overhaul.

Et j'ai oublié Stackable Food, BlockID... Tu zieuteras par toi-même!

Faudrait que je retâte un peu Mo'Creatures aussi, tiens. Mais j'avais pas trop aimé, la première fois que je l'avais utilisé, trouver 4 géants à l'intérieur de ma mine...
  3. lestrose Guest

Mod TNT nucléaire :mad: magnifique
  4. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ah tiens, pô mal comme topic :)
    Eh ben j'avais pas encore commencé de partie solo avec, ce que je comptais faire, mais j'me faisais un trip avec le TentMod et le Miners Helmet Mod. A côté de ça, j'utilise (évidemment) le Too Many Items mais aussi un petit mod dont j'ai oublié le nom qui supprime la pluie sous l'eau. Un autre qui ajoute des combinaisons water et fire proof, et enfin le mod Commandes Solo, que j'ai cependant finalement viré parceque ça buggait en multi...
    J'crois que c'est tout!
  5. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Tiens, dans la 1.6.4, les mods Hot Air Balloons (montgolfières) et Planes ont été mis à jour mais y'a un truc qui m'échappe... Autant Hot Ai rBallons, c'est la première fois que je l'utilise, autant j'avais déjà tâté Planes dans une version précédente. Mais là, y'a un truc qui m'interpelle... Impossible de me déplacer en hauteur avec l'un ou l'autre, et pire encore avec la montgolfière, il m'est tout simplement impossible de décoller. J'ai eu beau aller mettre les mains dans le cambouis -sans trop non plus abuser et tout pourrir- je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Et surtout pour Planes, ça me fait bien chier, surtout quand on voit tout le merdier qu'il faut se taper pour façonner son propre coucou... Chié!
  6. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Autre truc marrant (toujours sur la 1.6.4), j'ai installé Torches Everywhere de TehKrush (le mod qui permet de placer des torches n'importe où sauf dans l'espace) et crac, plus de son, plus de musique, plus rien. Si je remets mon ancien minecraft.jar, tout redevient normal... Elle est pas mal, celle-là!
  7. DomonKasshu Gentil Joueur :)

Deux petits screenshots du mod Height pour la 1.9 Pre-Release. Je ne suis pas encore allé voir ce que sont tous ces machins noirs, et c'est amusant de voir qu'on commence à 265m de hauteur et que l'on est à 10m du niveau de l'eau... Et qu'il y a des points clairs au fond de l'eau sans raison valable. C'est du béta donc faut pas trop se poser de questions, mais n'empêche....

Partager cette page