Dedoublement de personnalité ?

Discussion dans 'Bugs' créé par Cloud, 15 Juin 2011.

1. Cloud Gentil Joueur :)

Daredevil76 a (encore ?) été victime d'un bug, je pense pas qu'il y a quelque chose à resoudre mais juste pour le fun voici le screen : 2011-06-15_12.47.28.png
    Pyton aime ça.
  2. Hetoxys Gentil Joueur :)

J'avoues que ça fait bizarre :eek:
  3. Ackiros Gentil Joueur :)

C'est peut-être du à la tp-boussole
  4. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ah ouais c'est possible...
  5. Daredevil Gentil Joueur :)

Il y a vraiment des soucis avec Minecraft, Cloud moi et draqueur avons le même problème, difficulté de se logguer et apres le serveur lag completement, objets qui tombent sans cesse et impossible a ramasser et autres bugs
    2011-06-15_14.46.43.png
  6. EsKuel Gentil Admin :)

Difficulté de se logguer => Minecraft.net (Mollstam qui s'amuse avec leur serveur, j'y peux rien : p)

Après les autres problèmes, est-ce que c'est dû au serveur ou à ta connexion ? : p
    Car j'ai rien vu de spécial sur le serveur que ce soit niveau erreurs ou au niveau du cpu ou ram, donc je vois pas trop là.
  7. Daredevil Gentil Joueur :)

En effet Minecraft se prend un petite attaque DDOS... autant contre PSN sa se comprenait mais contre un petit jeu indé c'est pitoyable
    bah sa me la fait chez mon frere mais aussi à mon taf, mon frere a 18 mega, mon taf 2 mega,
  8. EsKuel Gentil Admin :)

Nop pas de DDoS, Mollstam disait il y a 20mn "Login server is currently rather busy due to it lazily migrating data from last night's update. It'll be fine in due course."

Donc je vais regarder ça, hier j'ai eu aucun soucis donc bon, mais là je peux pas me co (stage oblige), je vais voir ça : p
  9. Daredevil Gentil Joueur :)

Tu peux pas te co car tu es en stage ... petit joueur, moi j'ai minecraft sur l'ordi du boulot :p

La prochaine fois je vérifierai mes sources avant de parler de DDOS ... *part se cacher*
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Ahah mais moi ça le fait pas trop de se co à un jeu : p
    Je vérifierai des trucs ce soir, en même temps d'une réorganisation de certains trucs.
  11. Ackiros Gentil Joueur :)

Et t'a penser à rajouter le truc?

Partager cette page