Candidature Daredevil

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Daredevil, 26 Mai 2011.

1. Daredevil Gentil Joueur :)

Salut à tous, je ne dirais pas mon prénom IRL car c'est un fardeau lourd à porter... Sinon, j'ai 21 ans (oh un vieux !) J'ai joué à beaucoup de style de jeu comme par exemple Lineage II où j'étais sur un serveur RP et les autres jeux classique comme Portal 2 , Test Drive Unlimited 2 , GTA IV, j'en passe et des meilleurs.
    Donc mon pseudo est Daredevil, rien à voir avec le superhéros c'est venu comme ça, IRL je suis en DUT Informatique, j'habite Le Havre en Seine Maritime pour ceux à qui ça ne dit rien. Je précise je suis aussi un linuxien (Ubuntu).

J'ai découvert Minecraft grâce a PCInpact, j'ai tout de suite accoché au style de jeu. Un point faible dans ma candidature, je ne joue a Minecraft que depuis hier, mais ma motivation est bien là ! Donc je connais seulement les bases du craft(je sais faire les planche !!).

Sinon, j'ai déjà skype et je ne serais pas contre le fait d'installer mumble pour moi dialoguer durant le jeu en multijoueur est important sinon autant jouer tout seul ;)

Niveau horaire de jeu ça sera surtout le soir entre 18h et minuit peut être plus tard, déjà la je redige ma candidature sur mon temps de stage (honte à moi).

Le concept de ville et propriété me plaise bien, j'espère faire parti de vos nouveau voisin ;)
    J'ai regarder la map online la map a l'air déjà bien avancer mais si on pouvais me garder une petite parcelle sa serais sympas (ou même vivre en ermite dans une grotte ?)

Sur ce voici mon screen de ma maison, alors je previens c'est basique, mais j'ai fait sa hier soir à minuit donc bon pas eu beaucoup de temps de plus cela a été réalisé grâce a MineTest qui m'a permis de tester le jeu avant de me lancer vraiment.

J'espère que ma candidature vous plaira,
    Sur ce à bientot.

Daredevil
    PS : J'ai récupéré la version 1.5.01 de Minecraft ;)