Candidature Daredevil

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Daredevil, 26 Mai 2011.

1. Daredevil Gentil Joueur :)

Salut à tous, je ne dirais pas mon prénom IRL car c'est un fardeau lourd à porter... Sinon, j'ai 21 ans (oh un vieux !) J'ai joué à beaucoup de style de jeu comme par exemple Lineage II où j'étais sur un serveur RP et les autres jeux classique comme Portal 2 , Test Drive Unlimited 2 , GTA IV, j'en passe et des meilleurs.
    Donc mon pseudo est Daredevil, rien à voir avec le superhéros c'est venu comme ça, IRL je suis en DUT Informatique, j'habite Le Havre en Seine Maritime pour ceux à qui ça ne dit rien. Je précise je suis aussi un linuxien (Ubuntu).

J'ai découvert Minecraft grâce a PCInpact, j'ai tout de suite accoché au style de jeu. Un point faible dans ma candidature, je ne joue a Minecraft que depuis hier, mais ma motivation est bien là ! Donc je connais seulement les bases du craft(je sais faire les planche !!).

Sinon, j'ai déjà skype et je ne serais pas contre le fait d'installer mumble pour moi dialoguer durant le jeu en multijoueur est important sinon autant jouer tout seul ;)

Niveau horaire de jeu ça sera surtout le soir entre 18h et minuit peut être plus tard, déjà la je redige ma candidature sur mon temps de stage (honte à moi).

Le concept de ville et propriété me plaise bien, j'espère faire parti de vos nouveau voisin ;)
    J'ai regarder la map online la map a l'air déjà bien avancer mais si on pouvais me garder une petite parcelle sa serais sympas (ou même vivre en ermite dans une grotte ?)

Sur ce voici mon screen de ma maison, alors je previens c'est basique, mais j'ai fait sa hier soir à minuit donc bon pas eu beaucoup de temps de plus cela a été réalisé grâce a MineTest qui m'a permis de tester le jeu avant de me lancer vraiment.

J'espère que ma candidature vous plaira,
    Sur ce à bientot.

Daredevil
    PS : J'ai récupéré la version 1.5.01 de Minecraft ;)
    Capture-Fenêtre sans nom.png Capture-Fenêtre sans nom-1.png
  2. Donwar Pedo Modo

A voir, en plus en tant aue rouennais j'ai du mal a accepte un gars du havre^^
    Franchement etre debutant ce n'est pas grave il en faut du moment que tu es cool, a voir avec les autres mais passe deja un peu sur le serv et mumble histoire qu'on fasse connaissance
  3. zoron24 Modérateur

On dirais que t'es motivé mon gars et que tu as un esprit de communauté
    Bienvenu a bord matelot.

Nous t'apprendrons tout sur minecraft.
  4. teka Guest

Bienvenue!! Tes screens montrent pas grand chose (10 blocs de cobble devant une grotte avec des torches...) mais c'est pas grave, pas besoin d'avoir 15 ans d'études d'architecte pour s'amuser à minecraft.
    Enjoy :D
  5. Daredevil Gentil Joueur :)

Bah surtout que quand je l'ai fait j'avais pas encore les outils XD la pierre c'est long a casser ... Mais je ferai beaucoup mieux ^^
  6. Daredevil Gentil Joueur :)

Euh les gens, dans j'essai de me connecter j'ai le droit à une jolie erreur : Failed to login : User not Premium je peut meme pas visiter ?
  7. Astoke Bibi <3

Si tu n'as pas acheté le jeu minecraft, tu ne pourras pas jouer en mutli!

Sinon, je ne vois pas!
  8. Donwar Pedo Modo

Faut tout de même savoir que MineTest est assez différent de Minecraft
  9. Daredevil Gentil Joueur :)

Je vais voir sa, pour l'instant je m'exerce en solo sur Minecraft 1.5
  10. Astoke Bibi <3

Sinon, je suis favorable à cette candidature!
  11. Synea78 Gentil Joueur :)

Favorable aussi même si j'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe. (dues à la fatigue??)
    À propos du fait que tu es débutant en constructions, ce n'est pas si grave tu sais, ça s'apprend! (d'autant plus qu'on a tout le temps besoin d'ouvriers à elithield ^^)
  12. Daredevil Gentil Joueur :)

Des fautes sur ma candidature ? Surement parce que je devais surveiller que mon supérieur n'arrive pas derrière mon dos du coup j'ai un peu bâclé ... :(
  13. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté :)

Partager cette page