Conséquences des retours arrières

Discussion dans 'Bugs' créé par Daredevil, 4 Juin 2011.

1. Daredevil Gentil Joueur :)

Je sais que vous faites tout pour éviter de nouveau retour en arrière,

seulement plusieurs d'entre nous on perdu les objets qu'ils avaient stocké dans leur coffre.

Je propose de faire une liste de ce que chacun à perdu (merci de jouer le jeu donc pas de bonus) privilégié les objets rare ou nombreux plutôt que des truc comme : j'ai perdu 12 bloc de pierre :'(

Je commence :
    12 Lingot d'or(que j'ai transféré hier car je pensait le serveur fiable :'()
    40 RedStone (Miné en compagnie de Zoron et Le_Chat) hier soir
    1 Diamant (J'ai des preuve ;) )
    Le reste c'est pas important.

Merci d'avance

PS : J'espère avoir posté au bon endroit.
  2. Patatra00 Guest

Je pense plutôt à un dédommagement en pièces qui serait le même pour tous ceux qui se sont co durant les jours perdus.
  3. Astoke Bibi <3

Je suis contre le dédommagement en pièce, puisqu'on ne peut pas vraiment acheter ce qu'on veut!

Donc je suis plutôt de l'avis de Daredevil!

Alors moi ... Ba moi je veux être remboursé de 3h de travail =)
  4. Daredevil Gentil Joueur :)

Le problème d'un dédommagement en pièce qui serait le même pour tout le monde c'est que :
    Ceux qui se connecte peu et n'ont donc presque rien perdu seront privilégié
    A l'inverse de ceux qui viennent souvent et qui participe a la vie du serveur qui auront probablement une compensation plus faible par rapport a ce qu'il ont perdu.

De plus moi je parle de rendre que les objets rare ou en grand nombre comme par exemple Cloud qui perdu sa maison donc qui a facilement perdu 2 a 3 stack de bois que j'avais coupé avec lui.

Donc en gros sa fait entre 5 et 10 objet maximum par joueur (moi je suis à 3 ) sachant qu'on est pas 50 joueur, sa me parait faisable. Je sais que les admin peuvent avoir d'autre chose a faire, mais si on veut que la communauté de joueur se maintienne et augmente il faut les traiter correctement.
  5. EsKuel Gentil Admin :)

Alors techniquement je ne vois absolument pas comment s'est possible...
    Le serveur n'a pas reboot, y a eu aucun soucis, j'aimerai bien qu'on me donne un peu plus d'informations sur ce phénomène notamment une heure précise ou autres ?
    Of course on rembourse, mais si ça devient aussi souvent c'est un gros problème dont pour le moment je ne vois aucune raison...
  6. Daredevil Gentil Joueur :)

A un moment les bakup automatique on arrête de fonctionné, j'ai pas fait gaffe au début, et quand je voulais prévenir il n'y avait plus personne du coup j'ai attendu, mais au premier reboot du serveur tout as été perdu

D'un coté c'est bizarre il me semble pas que sa fasse trois jour que les bakup auto se sont arrété du moins je sais plus quand j'ai constater sa
  7. EsKuel Gentil Admin :)

Reboot serveur de quelle heure ?
    Le serveur ne reboot pas automatiquement sauf si je le demande, et si je le demande, le serveur Bukkit sauvegarde toutes les maps avant de se fermer d'ou mon étonnement : p
  8. zoron24 Modérateur

quand tu as quitté serveur tantôt j'ai voulu te le dire mais tu n’étais pu la et le serveur est revenu un peu moins de 2 jours en arrière IRL
  9. EsKuel Gentil Admin :)

J'ai remboursé Daredevil, manifestez vous pour être rembourser :)
    Apparemment la version de Bukkit a des gros soucis niveau sauvegarde...

Donc pour être sûr de ne plus engendrer ces soucis, nous allons sauvegarder la map avant chaque reboot :)
  10. Cloud Gentil Joueur :)

bonjour ,
    je poste suite au reboot , qui m'a rendu SDF (lol) , je viens pour une petite liste de ce que j'ai perdu.
    alors :
    4 stock de planches
    2 stock de verres
    3 stock de pierres
    35 minerais de fer
    10 minerais d'or
    1 stock de charbon
    1 stock de redstone
    40 colorant bleu (désolé je me souviens plus le nom lapis machin truc)

voilà
    le reste ce n'est que des outils mais ça se refait vite fait

merci d'avance
  11. EsKuel Gentil Admin :)

Ayé remboursé, désolé encore :)

Partager cette page