[CONCOURS] LE piège !

Discussion dans 'Evenements' créé par Haydgoki, 19 Juin 2011.

1. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Ouais faudrait demander a Esku de l'activer juste le temps de l'event sa serai mieux
  2. Patatra00 Guest

Tnt active? ça ouvre de nouvelles possibilités :).
  3. Haydgoki Gentil Joueur :)

Bonjour à tous ,je galère à me co en ce moment car j'ai mon pc atteint d'un virus ,m'enfin bref .
    Alors récapitulatif mon pc sera opérationel au plus tard le 1er Juillet.
    Donwar je veux bien que tu film c'est une très bonne idée .La tnt activée peu être une bonne idée mais l'impact ne doit pas dépasser votre pacerelle ,de plus faites alors attention à vos circuits .Personnelement je ne sais pas si c'est une bonne idée au point de vue des dégats architechturaux .
    Quand à moi j'essayerai de telecharger minecraft sur le pc de mon frère et de vous rejoindre samedi .Dernière précision le JUGEMENT DERNIER aura lieu vers 21h-22h (possible négociations selon les disponibilités de chacun) .

Bonne après midi tout le monde .
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

Hum, hum je risque de ne pas pouvoir venir samedi... :/
  5. Haydgoki Gentil Joueur :)

Si il manque des participants ,c'est enbêtant ...
    Au pire ,on notera sans toi au mieu il y aura plusieurs absents samedi et on déplacera la date du jugement.
  6. Nekomy Gentil Joueur :)

Je pourrais te faire parvenir tes résultats yaronn si tu le souhaite ;D
  7. Yaronn Gentil Joueur :)

Ok, merci ^^ Si jamais je ne peux pas venir vous pourrez voir le système par vous même.
  8. Haydgoki Gentil Joueur :)

9. Daredevil Gentil Joueur :)

Bon avec l'aide de Cloud on a reussi a faire un petit piège vite fait donc rendez vous samedi soir 21 H ?
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Bon bah je serai pas là :(
    J'irais regarder les pièges Dimanche soir du coup !

Bonne chance aux participants :)
  11. Patatra00 Guest

Avec tnt activée?
  12. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

oui, j'ai ( vue que je ne le savais pas )détruis littéralement mon piège vue que esku a activer l'explosion des tnt juste quand j'essayais mon piège ...
  13. Nekomy Gentil Joueur :)

Je ne serais pas présent se soir désolé les amis :s
  14. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Suite à cet event basé sur les pièges, qui est au passage bien foireux pour certains et pleins de rebondissements pour d'autres. J'ai l'honneur en tant que juge de déclaré les vainqueurs de et event:
    1. zoron24 qui gagnera la prime de 500$
    2. Annema qui gagnera la prime de 350 $
    3.Dardevil et Cloud qui se partageront la somme de 250$

voilà qui clos cet event.
  15. Donwar Pedo Modo

Tout à fait bravo à tous les participants pour ces pièges il y avait de bonne idées.

La vidéo sera disponible demain, cependant pour les prochains events il faudra vraiment un speaker car même si j'arrive à meubler facilement ma voix n'est pas agréable quoi il faudra quelqu'un qui parle bien, qui sait improviser et qui qui sait faire des dialogues avec d'autre sans pour autant faire de gros blancs.
  16. Nekomy Gentil Joueur :)

Félicitation à tous et désolé de la non présence d’animateurs sur le terrain on attend la vidéo avec impatience
  17. Yaronn Gentil Joueur :)

Je m'excuse aussi de ne pas être venu. :/
    Et pour la vidéo Donwar tu vas la poster comme sa ou tu compte faire un montage vidéo ?

Edit : je refait mon piège vu que l'ancien n'a pas marché, juste pour vous montrer ce que je voulais faire. ^^

Edit 2 : Voila mon piège a été refait, si Donwar veux le tester et pourquoi pas le filmer et ba tu peux. ^^ Il faut juste que Eskuel refasse le même truc qu'il a fait aujourd'hui (j'ai mis des blocs d'or pour donner les emplacements et n’oublie pas de fermer, merci d'avance). =)
  18. Donwar Pedo Modo

Non je la poste comme ça mais il faudrait une petite intro un jour, genre moins de 30sec
  19. Yaronn Gentil Joueur :)

Ok bade toute façon on c'était décidé que avec LeChat on ferait une intro pour chaque vidéo dans le studio que nous avons construit.
  20. Donwar Pedo Modo

Ah désolé c'est parti, c'est pas grave on fera ça pour la prochaine fois.

Voici déjà la partie 1

Partager cette page