[CONCOURS] LE piège !

Discussion dans 'Evenements' créé par Haydgoki, 19 Juin 2011.

1. Haydgoki Gentil Joueur :)

Bonjour ,:)

je vous propose un concours plein d'originalité où vous devrez faire preuve d'une grande intelligence! ;)

Ce concours consiste à fabriquer son piège en redstone qui sera noté sur l'originalité ,le procédé utilisé et la présentation !

Pour cela notre cher et grand admin EsKuel nous offre une map spécial pour cet événement !(la map fat grass( map plate en grass) ) et bien entendu vous serez obligé de concevoir ce piège sur cette map ! (accessible grâce à /warp Concours)

Quand à moi je vous propose une durée de 6 jour pour le concevoir soit jusqu'à samedi !
    Et bien-sûr le plus important les récompenses !

1. 500 $
    2. 350 $
    3. 250 $

Bonne chance à vous!

Charal
  2. Patatra00 Guest

Arg. J'aurais donc 24h pour participer ^^. Je suis de la partie :).
  3. Haydgoki Gentil Joueur :)

je le savais =)! je vous attends nombreux !
  4. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Pourquoi pas, n'empêche que les gens qui ne sont pas à l'aise avec la redstone comme moi par exemple ou autres ne peuvent pas participer, Ou n'on aucune chance de gagner.
  5. Patatra00 Guest

D'autres jeux seront à ta portée ;). Tu as qu'à travailler avec quelqu'un et partager le prix si ton équipe en gagne un.
  6. Donwar Pedo Modo

Charal si possible j'aimerais être juge vu que je ne participerais pas

Et je rassure ceux qui ne maitrise pas la redstone on pourrait mettre une catégorie avec circuits redstone basiques (pas de porte NOR, etc...)
  7. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

moi aussi et tu remarqueras que j'ai fait de beaux points d'observations ECOLO attention!
  8. Haydgoki Gentil Joueur :)

Rebonjour ,excusez moi si j'étais absent , mais c'est un concours de piège ,qu'il soit avec ou sans redstone ,après je juge juste sur les critères .Quand je dis "noter sur la complexité " c'est juste le procédé qui m’intéresse .
    Je suis totalement d'accord sur les pièges fait à 2 mais la récompense sera elle même divisée!
    Et pour finir donwar pourra être juge mais je n'en accepte plus qu'un alors faîtes vos choix pour les amateurs de redstone (soit vous essayez ou soit au lieu de ne rien faire l'un d'entre vous pourra devenir juge! )

Si il y a d'autres questions je suis là !;)
  9. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Puis-je être le deuxième juge comme il était question sur mon dernier post ?
    vue que je ne participe pas vue mon niveaux en redstone
  10. Haydgoki Gentil Joueur :)

Si tu le souhaite .
  11. Daredevil Gentil Joueur :)

Dommage j'aurai bien voulu participer mais, j'ai ma soutenance vendredi et samedi j'aide un ami a déménager ....
  12. EsKuel Gentil Admin :)

J'ai hâte de voir ça, sachant que je suis une grosse brêle en piège vu que j'en ai jamais fais :D
  13. zoron24 Modérateur

SVP arrêter de rentrer dans ma maison je vais mettre les gros pièges et j'ai pas envie de tout recommencer
    Alors veuillez attendre jusqu’au samedi 25 merci
  14. Yaronn Gentil Joueur :)

Ce sera pareil pour moi je ne fait pas tarder à mettre le(s) piège(s). ;)
  15. Donwar Pedo Modo

Aucun soucis pour moi, je ne visiterais pas les parcelles avant samedi, bonne chance à tous et venez nombreux

D'ailleurs charal et billie, acceptez-vous d'être filmer pour la chaine?
  16. lestrose Guest

Moi je veux bien participer mais comment on va sur la map ?
  17. Aceing Gentil Joueur :)

je me propose pour etre le masochiste qui test les pièges
  18. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

charal à un problème de virus, moi je suis totalement pour être filmer et charal aussi je pense y'a pas de raisons en plus c'est son évent. Et pour ceux qui testent les pièges il faut que je vois avec donwar si c'est un volontaire qui active les pièges ou les juges . Pour aller sur la carte fait /warp concours lestrose et après tu choisis une parcelle pour faire des pièges
  19. Donwar Pedo Modo

non les juges c'est mieux, pour ma part je ne touche pas au pièges avant samedi, limite je ne vais pas sur la map pour tout découvrir par moi-même.

Au passage pour ceux qui utilise de la tnt sachez que l'explosion ne doit pas dépasser de la parcelle
  20. Aceing Gentil Joueur :)

l'exposion de la tnt de s'active pas (elle ne detruit pas de block

Partager cette page