Candidature Cloud

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Cloud, 2 Juin 2011.

1. Cloud Gentil Joueur :)

Bonjour,
    Pour mon pseudo , ça sera Cloud , petit clin d’œil pour Final Fantasy 7.
    Je me nomme Fabien , j'ai 29 ans (eh oui , un vieux lol) , je suis en ce moment à la recherche d'un emploi. J'habite en Haute-Normandie , je suis à la limite entre Rouen et le Havre. J'ai un chien qui se nomme Forrest (eh oui comme le films , c'était l'année des F pour les chiens).

J'ai connu Minecraft par mon petit frère, ce jeu m'a beaucoup plu et en plus ça me rappelle ma jeunesse avec mes lego. J'aime crafter et construire ma maison , en ce moment je m'amuse en solo mais je voudrais pouvoir jouer en communauté .
    J'ai déjà jouer à des jeux sur internet (exemple : Lineage 2 , call of duty ,Aion etc ...) , pour lineage 2

j'étais sur un serveur rp pendant plus de deux ans.
    Mes passions sont les voitures , les motos et l'informatique.
    Pour Minecraft , le principe du craft est très intéressant ainsi que les possibilités , j'ai déjà 2 maison que j'ai construite. Je vais en poster une aujourd'hui et l'autre sera posté demain.

J'ai la possibilité avec mon frère de voir la vie sur votre serveur et cela me plait beaucoup , je voudrais participer à la vie de votre communauté et ainsi apporté ma pierre à votre édifice. Sans oublier , respecter les règles ainsi que les autres joueurs.

Je sais plus quoi dire , j"espère vous avoir éclairer sur moi et ma candidature. J'espère que ça vous plairas et ainsi faire parti de votre communauté prochainement .

Salut a tous et en espérant bientôt vous dire bonjour sur le serveur .

Voici la première maison que j'ai faite :

Fichiers attachés:

2. Donwar Pedo Modo

Qui est ton frère? il est sur le serv?

Quoi qu'il arrive passe sur le serv ou mumble pour qu'on apprenne à te connaitre
  3. Patatra00 Guest

Pour moi il n'y a pas de soucis cependant bien qu'il y ait peu de fautes je suis surpris d'en voir chez quelqu'un de 29ans?
  4. Cloud Gentil Joueur :)

Mon frère se nomme Daredevil76 et il est sur le serveur.
    désolé pour les quelques fautes , je les est vus en relisant le message lol .
  5. Astoke Bibi <3

J'hésite entre t'accepté ou t'accepté!
    Alors...
    Je te laisse choisir =)
  6. zoron24 Modérateur

Bon moi je vais dire que j'accepte parce que j'ai rien à faire d'autre. ;)
  7. EsKuel Gentil Admin :)

Pour ma part accepté également : p
    Ton pseudo sur Minecraft est Cloud ?

Bienvenue en tout cas :)
  8. Cloud Gentil Joueur :)

Merci^^
    Mon pseudo est Cloud76190

Partager cette page