Candidature Chocapik

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Chocapik, 9 Août 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

Accepté et bienvenue :)

PS : Trouve toi un avatar : p
  2. Chocapik Guest

Merci à toi Eskuel :].
  3. Hetoxys Gentil Joueur :)

Euh au fait, il était question que tu ne puisses pas te connecter au serveur puisque ton jeu est cracké, mais je crois qu'il y a une option dans les fichiers du serveur pour permettre aux joueurs de se connecter sans passer par minecraft.net... C'est donc une solution si tu ne peux pas acheter ton jeu tout de suite.

@EsKuel: Je suppose que le serveur est sous Craftbukkit, donc si je ne m'abuse il y a un fichier nommé "server", dont je ne me souviens plus du format, mais dans lequel on peut activer ou désactiver la whitelist, changer le nombre maximum de joueurs, tout ça. Il y a en principe une ligne "online-mod", qui gère ce dont je parlais plus haut! A essayer, je ne suis pas sur que ça fonctionne...
  4. EsKuel Gentil Admin :)

Je connais la procédure oui mais on ne passera pas en serveur "pirate", ça entraîne des trucs assez chiants pour les joueurs "légaux" à mon sens, donc c'est pas une solution :)

Je vais essayer de trouver une solution avec Chocapik.
  5. Chocapik Guest

Salut,

D'ailleurs je remercie EsKuel pour sa proposition :).
  6. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ok, je te fais confiance EsKu!
  7. Alexthefurst Powerful Admin

Bienvenue !

Au passage : Très bonne présentation, c'est très appréciable surtout pour ton âge. Il y relativement peu de fautes (voir quasi inexistantes).

Sur ce, j'espère te voir très bientôt sur le serveur ;)
  8. Chocapik Guest

Salut,

Nous avons trouvés une solution EsKuel et moi et je n'oublie pas ce qu'il a fait ^^.

@Alexthefurst : Merci, à vrai dire je n'ai jamais vraiment compris l'utilité du langage "SMS".

Partager cette page