Candidature Chocapik

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Chocapik, 9 Août 2011.

1. Chocapik Guest

Salut,

Mon pseudo Minecraft : 00Sunshine00 .

Mon âge : 14 ans.

Screenshot(s) de mon/mes constructions :
    Château-fort (Non fini) :

http://imageshack.us/photo/my-images/20/20110808233753.png/
    http://imageshack.us/photo/my-images/819/20110808233827.png/
    (Il y a un gigantesque souterrain avec pleins de pièges, de pièces et bien d'autres,
    c'est surtout ça qui me retarde dans la construction extérieure du terrain)

Ma vie : En dehors de l'univers virtuel je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, à la recherche d'un poste
    informatique en attendant mes 18ans là où je pourrais monter mon grand projet sur le net.Webmaster (débutant) et info-graphiste, malgré mon jeune âge je pense beaucoup et la sagesse est ma première qualité.Les raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école ne concernent que moi, je n'ai pas envie de me remémorer ce cauchemar qui a gâché une bonne partie de ma vie.Même sans ces évènements regrettables, je n'ai pas une grande opinion des études, le bac ne sert qu'à avoir une crédibilité dans le monde du travail, et même si ceci apporte une crédibilité certaine dans le monde du travail, les années gâchées à étudier des choses sans importance pour beaucoup signifie une perte de temps immense.Et même si vous avez bac+5, ceci n'apporte en aucun cas la sérénité pour la recherche de travail.Enfin bref, passons.Au niveau de ma personnalité je suis calme, posé, sympathique, je peux avoir un humour blanc comme neige ou noir comme l'obscurité de mon esprit sadique et tordu (ça résume un peu tout :p).Actuellement je travaille une très mauvaise passe, j'ai de grandes chances de perdre ma mère dans une grosse opération à très haut risque, donc il se peut que je ne sois pas aussi présent que d'habitude si je suis accepté sur le serveur (quand je dis pas aussi présent : Je dis 23/24 au lieu de 24/24).Sinon actuellement je joue avec une version crackée du jeu, hélas ma famille a d'autres priorités comme payer l'opération qui est extrêmement coûteuse, mais vu que c'est un excellent jeu je l'achèterai sans aucun doute quand ça ira mieux, ce serait bien l'un des rares jeux que j'achète, tous trop chers pour 8 heures de jeu grand maximum et 70€ en moins dans le porte-monnaie.

Ma vie sur Minecraft : Bah je n'ai pas grand chose à dire de ma vie sur Minecraft, c'est un excellent jeu, bien pensé bien que très mal exploité au niveau des possibilités, mais je pense qu'à la version finale les mods vont pleuvoir pour rajouter des objets, et des possibilités que le jeu Minecraft lui-même n'apporte pas.Je suis un grand fan de construction très grandes, un maniac de la sécurité (je ne veux plus vivre ces expériences troublantes avec ces monstres qui me sautent dessus dans le noir de la nuit ou encore dans la lumière du jour.Pour pallier à la défense de vos constructions il existe d'ailleurs un excellent mod que je conseille, ModCastle.Un magnifique mod qui permet l'installation de chevaliers ou d'archers n'importe où grâce à des cubes (il reste quand même des améliorations à faire).Donc voilà, j'ai décidé de tester un peu ce multijoueur en apprenant les rudiments si il y en a à apprendre.

Donc voilà, j'aurais pu rajouter quelques centaines de lignes, mais ça ressemblerait plus à une biographie sur un ado de 14ans qu'autre chose, je ne m'appelle pas Justin Bieber je ne vais pas raconter l'Histoire de mon premier poil :D.

Bonne fin de soirée.
  2. Astoke Bibi <3

Dommage! C'est ce qu'on attendait tous =D

Sinon, pour moi, je suis pour la candidature!
    Elle est complète, c'est très bien ça!

Ensuite, actuellement, vu que c'est les vacances, il n'y a pas beaucoup de monde (vive les vacances quoi =))! Donc il ne faut pas penser que le serveur est mort!

Par contre, l'accès au serveur n'est possible que pour ceux qui ont acheter le jeu!

Bref, je t'accepte volontiers parmi nous!
    Bonne chance pour pour ta mère!
  3. Hetoxys Gentil Joueur :)

Woaw, quelle présentation! Pas une faute ça fait du bien :)
    Moi je trouve ça très complet, mais je suis juste un membre, faut attendre l'avis des modos et admins. Malheureusement ils ne sont pas beaucoup là, un peu comme tout le monde sur le serveur, vacances oblige. Mais avec un candidature comme celle-là, aucun doute que tu seras accepté, mais au début tu trouveras certainement le serveur un peu vide. Les gens reviendront à la période de la rentrée ;)

Une petite question me titille tout de même: je ne m'attarde pas sur les raisons, qui comme tu dis ne regardent que toi, mais comment as tu pu arrêter l'école, c'est obligatiore jusqu'à 16 ans non?

Ah, et j'aime bien la chute sur Bieberon :p

Edit: mon post fait une peu répétition par rapport à celui d'annema, mais il n'avais pas encore posté quand je l'ai écrit! :eek:
  4. Patatra00 Guest

Je dirais : "Les raisons pour lesquelles j'ai quitté l'école ne concernent que moi" :oops:
    Enfin pour rester dans le sujet je suis pour ton acceptation aussi, bien qu'avec une version non payée tu ne puisses te connecter.
  5. Chocapik Guest

Salut,

Merci pour vos réponses ! Désolé pour la faute, il m'arrive de zapper quelques fautes quand je suis fatigué.
    Sinon effectivement ça n'avait pas l'air très fréquenté depuis que je suis arrivé, mais je vous fait confiance :).
    J'espère effectivement que je serais accepté, j'ai choisi ce serveur grâce à Donwar qui m'avait pas mal secoué
    avec une de ses vidéos, et pour ce qu'il a fait il a tout mon respect.

Non, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pour l'instant pas de gens contre mon acceptation ;).

J'ai dis tout simplement "Au revoir" et puis je suis parti par la porte d'entrée, donc là on va demander une dérogation début Septembre pour être dans la légalité, mais même dans l'impossible possibilité :)p) que je n'obtienne pas ma
    dérogation, je n'y retournerais, et mes parents sont bien d'accord avec moi.

Merci, elle est solide puis on la soutient, elle a toutes les chances de s'en sortir !

PS : Désolé pour les deux screenshots, c'est maigre, c'est moche, mais je suis actuellement je suis sur un projet de ville fortifiée avec château.
  6. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ah, d'acc', je savais pas qu'on pouvais faire des dérogations... Et ton chateau n'a rien de moche, moi je le trouve juste un peu carré (enfin rectangle) c'est tout ;)
  7. Chocapik Guest

Salut,

En faite ce château est loin d'être terminé :).Mais je suis sur un autre projet (une ville fortifiée avec château), là j'ai pris des dimensions 50x50, c'est tout à fait honorable pour un château, avec plusieurs étages et un énorme sous-sol.
  8. Yaronn Gentil Joueur :)

Très belle présentation franchement bravo. ;) Moi aussi je suis pour que tu vienne sur le serveur, mais je ne suis qu'un humble animateur donc mon jugement ne pèse pas bien lourd. ^^" N'hésite surtout pas à venir nous parler sur mumble aussi. Et bonne chance pour tous tes problèmes privés. ;)
  9. Chocapik Guest

Merci :).Oui à l'occasion je viendrais sur Mumble, sans doute demain.
  10. Synea78 Gentil Joueur :)

Juste waw ! Franchement, je pense qu'on avait pas eu une aussi bonne présentation depuis longtemps. C'est très lisible et argumenté. Je suis pour ^^
    Tu as tes deux modos, manque pu qu'un admin ;)
  11. Chocapik Guest

Salut,

Merci Synea78, sinon effectivement il y a de l'ambiance sur Mumble :).Enfin je peux pas faire grand chose pour le moment vu que je n'ai pas été accepté.
  12. Nekomy Gentil Joueur :)

Yo ! très belle présentation ! ça KRASH DU FE bref... j’espère que tu obtiendras ton jeu vite fait :) en attendant passe sur mumble :)
  13. Chocapik Guest

Salut, Merci Nekomy.Sinon je suis déjà sur Mumble, et Mumble+Minecraft ça fait un très mauvais mélange ^^.Pour mon jeu je l'ai au mieux le 15, j'ai une rentrée d'argent.
    Nekomy aime ça.
  14. Chocapik Guest

Salut,

Moi personnellement je ne serais pas disponible à partir du 15, que très peu, donc j'aimerai connaître la réponse.
  15. Nekomy Gentil Joueur :)

Il faudra attendre que l'un des deux admins valide ton recrutement mais personnellement je pense que tu peux partir la conscience tranquille sur ce sujet : Premièrement parce que l'on manque de joueur (surtout en cette période) mais aussi parce que ta présentation était complète et très agréable à lire donc il y à peu de chance pour que l'admin dise non :)

Amicalement NeKoNeKomy :3
  16. Chocapik Guest

Salut,

Je ne m'inquiète pas, c'est juste qu'à partir de Mercredi voire peut-être Jeudi ça dépend de la tournure des choses, je travaille 24/24 pour mon projet, et je n'aurais pas vraiment le temps de venir sur le forum ni sur le jeu et ni sur Mumble vu que je serais occupé au micro.

Sur ce, à bientôt :).
  17. Nekomy Gentil Joueur :)

Ah ok :) bah prend ton temps nous t'attendrons !
  18. Yaronn Gentil Joueur :)

Oui de toute façon il y aura plein de monde à la rentrée ainsi qu'un event. =)
  19. Daredevil Gentil Joueur :)

Bienvenu à toi, parmi nous !!

J'espère qu'un admin va bientôt repasser par là
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

Bon ba sa à l'air d'être oui de la part de notre vénéré admin Eskuel vu que ton nom est en vert. =)

Partager cette page