[Chantier] La Prison d'Elithield !

Discussion dans 'Elithield' créé par BibiTm, 8 Juin 2011.

?

Le jour et l'horaire vous conviennent-ils ?

Oui 1 vote(s) 50.0%
Non 1 vote(s) 50.0%
Je m'en fiche, j'aime pas les prisons 0 vote(s) 0.0%
  1. BibiTm Gentil Joueur :)

Architectes : Zoron24 ; Annema ; BibiTm ; Synea78
    Ouvriers (postez vos candidatures !) : Zoron24 ; Annema ; BibiTm ; Synea 78 ; Patatra ; ?

Salut à toute et à tous !

En vue de la création de la prison sur Elithield (déjà designée par Zoron/Synea/Annema/et moi-même sur le Freebuild), je me permet de poster ce sujet pour annoncer en bonne et due forme la construction de celle-ci ! (la création ayant été acceptée, forcément, par Zoron le roi d'Elithield).

Pour le moment la seule étape est de récolter les ressources nécessaires à son aboutissement, voici une liste de celles-ci :

-Cobblestone (peu)
    -Stone (beaucoup)
    -Obsidienne (pour le toit, donc un nombre peu encombrant)
    -Demi-dalles (assez)
    -Charbon, forcément, pour faire cuire tout ça !

La construction en elle-même aura lieu Vendredi à 20h ! N'hésitez pas à poster des commentaires pour débattre du jour/horaire choisi, si celui-ci ne convient pas au plus grand nombre nous pourrons toujours la modifier ! Pour l'osbidienne, sachez qu'il existe une machine qui peut en créer (3 par 3) à Aranea à côté du grand lac (maintenant gelé). Munissez-vous d'un sceau de lave, après avoir déposé trois circuit de redstone dans le trou (à côté de l'eau) versez la lave sur le cube de cobble du milieu (le cube de cobble au-dessus de la redstone, pas directement dessus). Récupérez la lave une fois que celle-ci s'est étendue sur les trois cube contenant la redstone, et vous obtenez de l'obsidienne ! (à récupérer uniquement avec une pioche en diamant, bien évidemment).

N'hésitez pas à venir poster pour devenir ouvrier sur le chantier ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons =)

Maintenant, place aux photos de la construction créée dans le Freebuild, histoire de vous donner une idée de la chose. Photo multi-angle de l'extérieur de la prison, photo des cellules et de l'intérieur :

Fichiers attachés:

2. Astoke Bibi <3

Le jour, je m'en tamponne l'oreille avec un tampon!
    L'heure ne me convient pas du tout par contre!

Au temps pour moi, j'avais toujours à l'esprit 15h!
    Donc je retire ce que j'ai dis!
  3. lestrose Guest

Ayant aidé pour détruire la murailles j'ai un stock très conséquent de demi-dalles ou est-ce que je l'ai dépose ?
  4. BibiTm Gentil Joueur :)

La prison est terminée comme prévu ! Beau travail les gens =)
  5. zoron24 Modérateur

heu la prison est un peu mise du mauvais sens il faudrait la tourner
    je verrais ça avec un admin
  6. Synea78 Gentil Joueur :)

Ah?
    Pourtant on trouvait que ça rendait bien ^^' meme Eskuel a aidé (enfin, il était présent et m'a aidé à faire en sorte que la prison ne vole pas x))
  7. zoron24 Modérateur

Je pensais mettre la prison en face de la route logiquement, et il est trop prés du future opéra et si je me souviens il y avait un canal creusé entoure du château ???

Partager cette page