[Chantier] Cathédrale

Discussion dans 'Elithield' créé par zoron24, 15 Avril 2011.

1. zoron24 Modérateur

nous allons construire une grosse cathédrale car dans toute ville moyenâgeuse il y a des temples
    pour la gloire de dieu lol

Architectes :
    -annema
    -zoron24

tout ceux qui veut nous donner une coups de main sont les bien venu pour ce vendredi 15 vers 16h

voici a quoi sa ressemblera
    [IMG] [IMG]
    ou dans une des vidéo de fanta regarder vers 3:50 min

2. BibiTm Gentil Joueur :)

Je serai là assurément ! Je me suis beaucoup amusé hier avec la place marchande, donc vous pouvez compter sur moi :cool:
  3. zoron24 Modérateur

Rapport:
    rien n'est encore fait car on a des problèmes sur la grandeur de la parcelle et rien ne bouge.
    Alors on va refaire des plans précis et on le fera sur le freebuilt
  4. zoron24 Modérateur

voila a quoi va ressembler la cathédrale
  5. BibiTm Gentil Joueur :)

Je suis ok pour cette cathédrale, elle est grande et belle.

Néanmoins dites quand sa construction commencera, et surtout la mettez pas à un endroit improbable du freebuild. Que chacun puisse y avoir accès facilement en utilisant le warp =p
  6. zoron24 Modérateur

nous avons déjà commencer le patron sur le freebuild mais nos pouvoirs sont limiter et donc on a pas le droit de mettre de /warp il faudra en parler a un admin
    mais tu le cherches demande a moi ou à annema
  7. Astoke Bibi <3

Ayant pris des screens, et pouvant facilement me connecter sur les deux serveur en même temps, je peux aisément faire la base de la cathédrale tout seul!
    Mais je ne veux en aucun cas la faire sur le freebuild, ni tout seul d'ailleur!
    Pourquoi ne pas la faire sur le freebuild? parce que sinon, en 2 jours c'est torché!
  8. Donwar Pedo Modo

9. Nikoluche Gentil Joueur :)

Superbe vidéo :D Le timeslape rend vraiment bien en tout cas... Bon en fait c'est ça qui fait toute la beauté de la vidéo mais bon ... :p

Annema, quand est-ce que tu te lances? ;)
  10. BibiTm Gentil Joueur :)

Je suis déçu que personne n'ait annoncé le début de la construction de la cathédrale. résultat j'ai raté le plus gros de la fondation. On avait bien dit un horaire de base, mais suite à des désaccords pendant de longs jours on est restés dans le doute à ne rien faire, et pouf je reviens et bam y a tout qui est quasiment là. Je trouve ça dommage.
  11. zoron24 Modérateur

personne était chaud pour le faire donc j'ai commencer seul (en faisant le no live) et on a fait le gros en 1 jours
  12. zoron24 Modérateur

mais il reste encore beaucoup comme finir l’arrière,faire le toit et surtout l’intérieur et a grandir la muraille

l’intérieur ressemblera à ceci
    eglise interieur.jpg
    LeChat et BibiTm aiment ça.
  13. Donwar Pedo Modo

Avec les blocs d'or ca va pas trop le faire!
  14. BibiTm Gentil Joueur :)

L'image rend bien !

Maintenant il nous faut un guide pour construire tout ça, parce que de cette image je peux pas m'avancer à essayer de continuer la construction.

Partager cette page