Bug des Magic Carpet

Discussion dans 'Bugs' créé par Daredevil, 13 Juin 2011.

1. Daredevil Gentil Joueur :)

Salut,

Oui c'est moi l'abonné au bug,

Tout a l'heure avec lestrose j'ai eu un étrange bug,

J'ai utilisé le /mc le Magic carpet est apparu je l'ai utilisé pour m’élève dans les air le seul problème c'est que les bloc de verre ne disparaissait pas, pire, il remplaçais certain autre bloc (terre, torche de redstone) ce qui m'a valu d'etre engueuler par lestrose alors que j'y étais pour rien

J'ai tenter de reproduire le bug un peu plus loin sa n'a pas recommence, mais contre je me suis refait engueuler par lestrose comme si jetait un gamin de 12 ans qui ne faisait pas attention a ce qu'il fait, je tiens a souligner que mon j'ai pas trop aimer, surtout quand je fait attention a ce que je fait et que son piège ne risquais rien la deuxième fois ... J'ai 21 ans je suis assez grand pour faire attention !

sinon voici un screenshot

2011-06-13_19.22.55.png

a bientot

PS : Je tiens a précise j'ai bien dit engueuler et non insulté merci de faire attention à la nuance.
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Salut mon beta testeur préféré ! : p

Bref oui le Magic Carpet n'est plus mis à jour depuis quelques temps, il y a donc 2 bugs connus :
    • Un effet de lag avec le MC
    • Une traînée de verre parfois (notamment si une zone a été édité sous WorldEdit apparemment)
    J'hésite à le désactiver depuis quelques temps :)
    Je pense le faire donc, même si ce plugin est très utile...

Encore désolé ! :)
    (même si c'est indépendant de ma volonté :D)
  3. Donwar Pedo Modo

Meme problème mais ne t'inquiète pas c'est pas de ta faute, prochaine mission trouver tous les bugs de chunks^^

Partager cette page