Candidature BloodEagle

Discussion dans 'Candidatures' créé par BloodEagle, 11 Juin 2011.

1. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

sérieux qu'est ce qu'on a à f**tre ??
  2. Hetoxys Gentil Joueur :)

Chiantmaaaaaaaan...
    (Et puis, ça dépend ou on prend la moitié, moi je parles en terme de lignes :eek:)
  3. DomonKasshu Gentil Joueur :)

C'est clair qu'il y a une bonne palanquée de fautes qui piquent les mirettes. Sans parler de la ponctuation parfois à l'arrache, ou les accents qui ont dû se faire la malle je ne sais où.

Après, contrairement à certains, je n'irais pas dire que "l'orthographe est souvent signe de kikoololisme". Il faut juste reconnaitre qu'on a une langue assez chiante à écrire correctement. Déjà quand j'étais à l'école (et croyez-moi, ça remonte ^^), il a toujours eu des quiches infâmes en orthographe sans pour autant que le "kikoololisme" ne soit une notion concrète (faut dire que la console la plus récente à l'époque, c'était... la NES ^^). Mais par contre, sur le net, comme lorsque tu écris un courrier "officiel" ou une candidature pour un boulot, la moindre des choses est d'écrire correctement, quitte à faire des efforts.

Certes, tu dis que tu fais des efforts, mais je pense qu'il y en a encore une grosse tripotée qui sont assez peu tolérables. Et le fait que tu fasse de chouettes constructions n'est pas suffisant (enfin à mes yeux, hein, et je ne fais que donner mon avis) pour contre-balancer le fait qu'il va falloir parfois se creuser les méninges pour tenter de décrypter ce que tu écriras sur le serveur.

Voilà, le vieux con aigri a parlé! :D
  4. draqueur Guest

Moi le reproche que je lui fais s'est juste que franchement dire qu'on fais des effort alors que des fautes de gosse de 9 ans ne font plus du genre (reprise d'exemple)
    a la place de
    merci mais je n'y crois pas trop
  5. Haydgoki Gentil Joueur :)

Yaronn aime ça.
  6. Sithur Gentil Joueur :)

Arété lé gas lol, on sen fiche de l orthaugrafe on é sur internet pas en cours nan mé alo kwa........... !!!!

Partager cette page