Candidature BloodEagle

Discussion dans 'Candidatures' créé par BloodEagle, 11 Juin 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

J'ai parié avec personne donc :D
  2. Donwar Pedo Modo

shit!!^^ allez bon retour parmi nous
  3. BloodEagle Guest

Alors, J’espère pouvoir répondre à tout le monde :

_draqueur , irevoire, zoron24, annema, Donwar, Daredevil :

: [ (si elles sont de toi) très bien faite.] = Oui, je les pas préciser mais depuis plus d'un mois, je joue en solo. donc tout ce que vous voyez et bien-sur de mes propres main, mais faut pas abuser non plus j'ai utiliser : [ Too Many Items] donc voila j'espère vous avoir donner une réponse qui peu tenir .

_

EsKuel : [ il va falloir t'améliorer niveau orthographe...] = je te comprend sur tout cas 18 ans c'est grave :confused:mais voila ,j'ai rien contre toi mais cette phrase je la trouve un peu trop facile ,l es fautes les fautes et toujours les fautes qui revienne sur plusieurs fois sur chaque serveur , j’accepte totalement votre point de vue , moi même en relisant c'est phrase je me dit que wow j'ai était loin. même si j'imagine sur cette publication aussi y'aura énormément de fautes mais bon encore une fois j’essaye de faire un effort ( c'est le geste qui compte non ? ) , puis j'ai ma petit question comme ça : j’entende beaucoup parler des photos mais malheureusement je voulait savoir : Votre serveur recrute sur le potentiel du joueur ou les fautes , ou bien les 2 en même temps , du potentiel j'en et beaucoup a revendre , les fautes je peu bien sur faire un énorme effort comme ici ( y on auras toujours je pense ) puis voila enfin pour finir je le répète encore une fois pour toi comme pour les autres personne qui ont répondue a cette mauvaise manipulation de la langue de Molière :cool: je n'est bien sur rien contre vos propos , des réponse a prendre au second dégrée .

_BibiTm : Même si """"apparemment """" tu es accepté (encore une fois ""je ne suis pas trop pour avec cette candidature""), j'aimerais une meilleure présentation pour mieux te connaître = alors une meilleur présentation. je pense enfin je trouve avoir fait d’énormes effort pour les fautes encore une fois. puis pour la présentation je t'invite a relire mes anciennes publication ainsi que celle-ci si je te conviant toujours pas, Et bien écoute je suis désoler mais je voie personnellement pas comment je pourrais me présenter d’avantage , peut-être : une photo de moi ou un c.v carrément ( je rigole bien sur . ) réponse a prendre au second dégrée . Encore une fois , mais sérieusement je voie pas comment je pourrais me présenter encore mieux que ça .

Pyton : [comment tu as connu Minecraft, tes éventuelles expériences en multi...] = comment j'ai connue minecraft , alors un peu comme tout le monde avec le bouche-à-oreille est par de nombreuse vidéo sur le net. qui mon directement inspiré et donner envie, mon expérience en multi : je vais pas cracher sur mon ancien serveur mais pour donner un peu mon point de vue, vos mieux ne plus y retourner. Pourquoi ? : je m'explique des mon arriver j'ai étais prie en main par le meneur qui ma fait un peu visiter et donner un terrain de construction jusqu'ici tout va bien, puis voila je me suis mis au travail, puis au bout de quelques heure & jour la maison et fini mais a chaque fois, il y'avait des mise a jour donc ce qui es fait la veille était perdu. On devait recommencer etc. , en plus de ça certain joueurs s'autoriser a venir piquer un peu de ressource chez soi ( ce que j’accepte mais demander c'est mieux ) et voila avec toute c'est petit chose j'ai plier mais bagages et désormais je flottent sur mon petit radeaux a la recherche d'une île : ) ( belle fin je trouve pas vous :cool:) . En attente de vos décision etc. Je n’espère pas avoir crée la 3 e me guerre mondial, par mais réponse qui parfois sont directe. (J’ai fait un effort POUR LES FAUTES)

En espérant avoir répondu à vos attentes :

strength and honor

4. Hetoxys Gentil Joueur :)

Je n'ai pas encore tout lu, mais pour éviter le double post tu peux supprimer le premier ;)
  5. Donwar Pedo Modo

Tu vois là c'est une bonne présentation, allez reviens nous
  6. Synea78 Gentil Joueur :)

mouais, il a fait quelques efforts mais il y a toujours des fautes sur lesquelles je m'arrache les yeux :
    - est = verbe être la conjonction de coordination s'écrit "et"
    - voie = voie de train je vois
    - je suis désolé s'écrit comme ça puisqu'ici désoler est au participe passé

voilà, ce sont les fautes qui m'ont vraiment fait mal aux yeux, pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser. Tu as l'air d'être un bon architecte, j'ai donc envie de donner un avis positif et de faire un bilan à la fin de la semaine d'essai.
    draqueur aime ça.
  7. Hetoxys Gentil Joueur :)

(Au fait Sysy, t'as du littéralement t'arracher les yeux pour ne pas voir des fautes à se suicider: "vos mieux" au lieu de "vaut mieux"...)
    draqueur aime ça.
  8. draqueur Guest

Je ne sais pas trop quoi penser, mais tu nous dis que l'orthographe n'est pas très importante mais devant un patron tu lui dira sa? Franchement j'en doute.En plus de sa tu risque juste de te nous faire penser que tes un kikoulol sachant que nous détestons les fautes d’orthographe (je pense parler au nom du serveur). Regarde ma candidature j'ai bien galéré mais si tu regarde j'ai limite (pour ne pas dire moins) autant de fautes que toi alors que j'ai 13 ans et que j'ai une présentation plus longue, ne le prend pas mal mais franchement au lieu de te plaindre essaye de corriger . Sinon je suis positif. Info regarder à la 7eme ligne le "je peu"
  9. Patatra00 Guest

J'ai corrigé 2 paragraphes.
    Je pense pouvoir dire que nous recrutons sur le potentiel d'un joueur mais qu'il y a des notes éliminatoires liées au kikoololisme. L'orthographe est souvent un symptôme du kikoo et nous voulons, pour le bonheur visuel des joueurs, éviter de sombrer dans ce type de conversation sur le serveur :
    "Kikoo : Kelk1 a du p1 pour moua?
    Personne ne répond"

Je pense toujours que les gens peuvent évoluer et je te souhaite de pouvoir intégrer notre communauté cependant d'après moi il faudra passer par certaines étapes en évoluant car à 18ans je trouve cela vraiment anormal d'écrire de la sorte.
  10. Hetoxys Gentil Joueur :)

Je dis pas, mais vous allez peut-être un peu loin en le qualifiant de kikoo...
  11. Patatra00 Guest

Ah je dis pas que c'est un kikoo. Je dis que l'orthographe telle que le sienne est souvent liée à ça. Ce n'a pas l'air d'être le cas ici malgré son orthographe.
  12. Hetoxys Gentil Joueur :)

Autant pour moi! Eh d'ailleurs, ce serait pas "l'orthographe telle que la sienne?" :eek:
  13. Patatra00 Guest

Au temps pour moi, j'ai corrigé :p.
  14. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

AHA ! pris en flagrant délit Pata à fait une faute !!!
  15. Aceing Gentil Joueur :)

moi franchement tu m'impression faire autant de lignes pour se justifier c'est courageux et moi aussi je fais des fautes d'orthographes (malgré que je soi le petit frère a synea) mais tu verra tu fera de moins en moins de faute car les gens ici sont des maniaques de l'orthographe et ils te reprendrons souvent (moi aussi on me reprend souvent ) mais sinon ils sont tous très sympa
  16. Haydgoki Gentil Joueur :)

Bonjour , personnellement moi je suis pour ,mis à par pour les fautes .
    Mais je n'ai pas envie de rager pour ça vu que même moi j'en fait , mais ce que nous voulons éviter c'est la candidature de kikoo bourré de fautes .C'est pas contre toi mais franchement en ce moment les kikoo sont partout !
    On en a un peu bavé ces temps-ci comme tu peux le voir sur cette carte (tentative d'introduction de la map dynamique du serveur)http://kaldun.fr:8123/ donc je suis plutôt du genre parano !:confused:
    Mais j'ai une solution pour toi qui ravivera le serveur y compris toi : "Mumble" !!!:)
    Fini de craindre que l'on te repproche toutes tes fautes et de plus tu pourra vraiment suivre le serveur et ça annimera le serveur d'autant plus !http://forum.kaldun.fr/threads/tutorial-mumble.3/
    Sur ce j’espère te voir bientôt sur le serveur !:D
  17. Hetoxys Gentil Joueur :)

Le nombre de fois que tu as utilisé le mot "serveur" dans la deuxième moitié du post est.... surprenant...
  18. Haydgoki Gentil Joueur :)

rohh 3 fois c'est bon ! =)
  19. Hetoxys Gentil Joueur :)

Ah non! 5 fois!
  20. Aceing Gentil Joueur :)

non dans la deuxime moitié du texte il la dit 3 fois

Partager cette page