Candidature BloodEagle

Discussion dans 'Candidatures' créé par BloodEagle, 11 Juin 2011.

1. BloodEagle Guest

Bonjour bonjour je me présente, moi c'est BloodEagle , j'ai 18 ans , je suis de Lyon . dingue de musique ( est surtout de danse ) et d'informatique, j'ai découvert Minecraft il y a quelque temps déjà donc de fil en aiguille comme tout le monde, j'ai trifouillé un peu partout pour tout savoir sur cet univers fantastique et je suis tombé, comme par magie sur ce site:cool:, qui m'aidera durant mon long apprentissage j'esper bien ;) .
    Car je cherche depuis longtemps un serveur "clean" pour jouer tranquillement.
    c'est vrai que je débute mais avec plein de projet dans la tête ... avec une équipes sur un serveur je pense que tout projet se concrétise ^^' a merveille sur ceux merci d’avoirs lue c'est quelque ligne

voila voila :)
    strength and honor
  2. zoron24 Modérateur

Ha voila du sang neuf pour le serveur mais je trouve la candidature assez courte,
    et sur la photo c'est toi qui a tout construit??
    Pour moi avis favorable.
    BloodEagle aime ça.
  3. Astoke Bibi <3

Bien que ta candidature soit un peut courte, je la trouve intéressante!
    Donc personnellement, je te donnerai bien un avis positif!
    Si tu le peux, essaye d'améliorer ta candidature: "comment as-tu découvert minecraft", etc etc!

Si c'est ta partie solo, j'aime bien le développement des constructions... Bien que tu sois seul, tu essayes de rendre le jeu "vivant"... Alors que souvent, on voit des personnes faire une maison (comme moi, etc encore =D) et basta, ils vont dans les grottes chasser le léopard à corne de mammouth!

Bref voila! (et comme le dirait Patatra, il y a quand même quelque fautes! xD)
    BloodEagle aime ça.
  4. BloodEagle Guest

mal-grès les quelques fautes d'orthographe présentes dans ma présentation ( désoler) . Mais personnellement je trouve que personne n'écrit correctement sur le net ( ce n'est pas une incitation a continuer sur cette voie bien-sur au contraire ) a part lorsque j'y passe pas des heures! les fautes son moin normalement ^^'

Personnellement je vous dit merci : ) et s'il y'avais moyen alors de me guide sur la communauté c'est a dire donner quelque conseille etc... sa me serait bien utile, merci pour votre présence .
  5. Donwar Pedo Modo

Après si tu as vraiment construit cette ville je dis bravo elle est assez réussite. Le soucis c'est les fautes, il y en a beaucoup pour un jeune de 18 ans
  6. Daredevil Gentil Joueur :)

Certaines fautes sont assez grave comme mal-grès au lieu de malgré sinon, pour moi le plus important est de faire des efforts car ont fait tous des fautes,moi le premier, bien que je soit un simple joueur, je suis pour cette candidature.
  7. draqueur Guest

Je trouve ta présentation vraiment courte mais bien formulé et tes construction (si elles sont de toi) très bien faite.
  8. Hetoxys Gentil Joueur :)

Bien sympa, cette candidature! Je ne répéterai pas ce que les autres ont dit, à savoir qu'elle est un peu courte (ah merde je l'ai fait...), mais franchement t'as l'air cool ;D
    Et puis, tu pourrais nous dire clairement si c'est toi qui a fait entièrement cette ville?
    Je t'invite par ailleurs à étoffer ta présentation, en nous expliquant par exemple, comme te l'a conseillé annema, comment tu as connu Minecraft, tes éventuelles expériences en multi...
    Je ne doute pas, cependant, qu'EsKuel ou Alex valideront ta candidature!

Je n'en suis pas moins d'accord avec toi, mais écrire "elle est assez réussite" avant de parler de l'orthographe de qqn, c'est plutôt inquiétant :eek:
  9. lestrose Guest

Bonne candidature mais asse courte (ps draqueur on dit ta candidature vraiment courte et pas le contraire ^^)
  10. EsKuel Gentil Admin :)

Dacodac pour moi également mais il va falloir t'améliorer niveau orthographe...
    Si tu veux toujours être whitelisté, dis moi et je t'ajoute dès que j'ai ta réponse :)
    Tu auras une période d'approbation de 1 semaine et si ça se passe bien durant cette semaine alors tu seras un membre à part entière.

11. irevoire Gentil Joueur :)

Désoler de relancer le sujet encore une fois mais est-ce toi seul qui a construit cette ville ? (ou du moins début de ville)
  12. BibiTm Gentil Joueur :)

Je ne suis pas pour (pour le moment). Beaucoup, beaucoup de fautes (et pas de petites en prime) une présentation courte (même si bien formulée, si on saoule une candidature pour la longueur, on doit saouler toutes les autres). Parles-nous plus de ta relation avec Minecraft, de toi (sans aller dans les détails) etc...

Même si apparemment tu es accepté (encore une fois je ne suis pas trop pour avec cette candidature), j'aimerais une meilleure présentation pour mieux te connaître. ;)
  13. EsKuel Gentil Admin :)

Je pari 100$ (des Kaldun's Dollars of course) qu'il revient pas :D
  14. Donwar Pedo Modo

Je te suis Esku^^
  15. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

Ouais mais c'est de la triche si tu perd, tu perds rien du tout puisque tu peux te give :eek:
  16. EsKuel Gentil Admin :)

Pour information, je ne me suis jamais give de l'argent :)
    Donc mon pécule est garantie sans tricherie : p
  17. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

moi je parie comme esku c'est sur il ne reviendra pas ^^
  18. BloodEagle Guest

Re- salut tout le monde : )
    Alors j'ai une plus ou moins un assez long absence [ du 11 au 28 :confused: ] comprenez que j'ai eu quelque Examens , la semaine dernier est que pour moi le mieux s’était de me priver un peu de tout ce qui est : connexion internet , Minecraft , facebook etc, pour me concentrée sur mes révision . donc voila je ne suis pas partie , je suis de retour et prêt a répondre bien évidement a toutes vos Question : ) ;)

strength and honor
  19. Patatra00 Guest

Ahah! BloodEagle 1 - Eskuel 0 :).
    Et bien dans ce cas réponds aux questions déjà posées ;).
  20. Astoke Bibi <3

Allez, passe moi 100$ mon petit esku :p

Partager cette page