Candidature BloodEagle

Discussion dans 'Candidatures' créé par BloodEagle, 11 Juin 2011.

1. BloodEagle Guest

Bonjour bonjour je me présente, moi c'est BloodEagle , j'ai 18 ans , je suis de Lyon . dingue de musique ( est surtout de danse ) et d'informatique, j'ai découvert Minecraft il y a quelque temps déjà donc de fil en aiguille comme tout le monde, j'ai trifouillé un peu partout pour tout savoir sur cet univers fantastique et je suis tombé, comme par magie sur ce site:cool:, qui m'aidera durant mon long apprentissage j'esper bien ;) .
    Car je cherche depuis longtemps un serveur "clean" pour jouer tranquillement.
    c'est vrai que je débute mais avec plein de projet dans la tête ... avec une équipes sur un serveur je pense que tout projet se concrétise ^^' a merveille sur ceux merci d’avoirs lue c'est quelque ligne

voila voila :)
    strength and honor
  2. zoron24 Modérateur

Ha voila du sang neuf pour le serveur mais je trouve la candidature assez courte,
    et sur la photo c'est toi qui a tout construit??
    Pour moi avis favorable.
    BloodEagle aime ça.
  3. Astoke Bibi <3

Bien que ta candidature soit un peut courte, je la trouve intéressante!
    Donc personnellement, je te donnerai bien un avis positif!
    Si tu le peux, essaye d'améliorer ta candidature: "comment as-tu découvert minecraft", etc etc!

Si c'est ta partie solo, j'aime bien le développement des constructions... Bien que tu sois seul, tu essayes de rendre le jeu "vivant"... Alors que souvent, on voit des personnes faire une maison (comme moi, etc encore =D) et basta, ils vont dans les grottes chasser le léopard à corne de mammouth!

Bref voila! (et comme le dirait Patatra, il y a quand même quelque fautes! xD)
    BloodEagle aime ça.
  4. BloodEagle Guest