Arène d'Aranea

Discussion dans 'Aranea' créé par zoron24, 30 Mars 2011.

1. zoron24 Modérateur

La première construction du serveur il reste quelque détail a faire
    mais voici quelques screenshots arene com.jpg arene 2.jpg
  2. Donwar Pedo Modo

La première photo claque
  3. BibiTm Gentil Joueur :)

Je l'ai toujours dit et je le répète, l'arène rend bien :cool:
  4. Yaronn Gentil Joueur :)

L'arène est stylé comme sa mais ce que je trouve dommage c'est le fait qu'il y est un trop grand espace vide, et du coup dès qu'un combat sera lancé les "gladiateur" se verront directement et se taperons directement dessus.
    Je propose donc que des murs soit ériger à l'intérieur de l'arène (de 3 cubes de haut) un peut comme un labyrinthe, mais pas non plus trop complexe et trop serré, (j'espère que vous voyer ce que je veut dire), je vais faire des screens le plus vite possible.Une tour pour l'animateur pourrait être ériger pour qu'il puisse voire toute l'arène.
    Dites moi ce que vous en pensé.

Cordialement Yaronn.
  5. Donwar Pedo Modo

En fait pour les combats il y a la tour en verre
  6. Astoke Bibi <3

Idée que je viens d'avoir! Il y a deux bases... Et si on en faisait deux de plus, avec des caractéristiques spéciales!

Une base "dans le ciel"
    Une base "sous l'eau"
    Une base "dans une forêt"
    Une base "dans le nether"

Ca pourrait être beaucoup plus fun :)
  7. Patatra00 Guest

Le problème si les bases ne sont pas identiques c'est qu'elles avantageront une équipe. Tu ne penses pas?
  8. Astoke Bibi <3

Chaque base à ses caractéristique!
  9. Patatra00 Guest

Pourrais-tu proposer un système complet? J'ai bien entendu ce que tu voulais cependant traverser une marre est plus rapide ou moins rapide que sauter au dessus de plusieurs ruisseaux de lave?
  10. Astoke Bibi <3

Le ciel: Il faut monter par l'échelle, et redescendre aussi par l'échelle (puisque c'est dans le ciel, si on tombe, on se fait bien mal!
    La forêt, pourquoi ne pas faire un "mini labyrinthe"
    Le nether: Le sol est en soulsand, avec un peut de netherrac et du feu! (et de la lave?)
    L'eau: Juste une base sous marine!

Dans les quatre cas, ça ralenti le joueur, aussi bien du coté adverse, que du son côté!
  11. Patatra00 Guest

Okey. La seule chose c'est qu'il faut pas trop creuser car sous l'arène il y aura la forêt artificielle.
  12. Astoke Bibi <3

Ta forêt artificiel aura un but particulier dans l'arène? Ça sera un nouveau terrain? Ou ça sera l'endroit où les gens pourrons aller couper leur bois tranquillement, puis la replanter?
  13. Patatra00 Guest

Deuxième option. Faut un grand espace pour que les bucherons ne s'acharnent pas sur les parcs.
  14. Ackiros Gentil Joueur :)

L'arène sous l'eau devrait être du style labyrinthe 2x1 bien éclairé histoire qu'on galère à trouver quelqu'un mais quand on le voit à travers la vitre faut faire 3km pour le rattraper :)
  15. mdplasma Guest

bonne idée

Partager cette page