Candidature alexsonicrider

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par alexsonicrider, 4 Mai 2011.

1. BibiTm Gentil Joueur :)

Alors étant donné que j'ai un statut un peu plus important que précédemment, je me permets de poster à propos de cette candidature. Et personnellement je ne suis pas vraiment pour.
    L'orthographe est certes quelque chose qui peut évoluer avec le temps et certaines personnes ont un problème récurrent à vie dans ce domaine, néanmoins quand on s'adresse à une communauté je pense qu'une chose importante est de s'exprimer à eux de la meilleure façon possible, du moins en faisant ce que l'on peut pour écrire quelque chose d'agréable et contenant le moins de fautes possibles. Certes tu as 12 ans, et beaucoup de leçons de Français à venir pour t'améliorer, néanmoins je me dis qu'à cet âge là on est capable de bien mieux en utilisant d'abord la ponctuation (les apostrophes entre autre) et en écrivant au mieux possible.

Deuxième chose, outre l'orthographe, le fait que tu ais été banni d'un autre serveur. Je veux bien te croire quand tu dis que cet acte se soit fait sans motifs valables, mais qui peut nous le confirmer ? Je ne dis pas que tu mens, seulement comprends que nous n'avons aucune raison de te croire aveuglément.

J'attendrai des screens de tes constructions pour voir ce dont tu es capable et surtout voir si tu comprendras ce que je dis plus haut. Ah aussi, nous sommes sur un serveur de Minecraft qui est un jeu en ligne et ici sur un forum. Je te déconseille de parler de ta vie privée, on ne sait pas dans les mains de qui peuvent tomber ces informations surtout s'il suffit de t'envoyer un MP pour avoir ces dernières. Restons-en au jeu, surtout que tu es jeune (ça me choquerait moins avec un joueur de la vingtaine, même si je serai contre l'exhibition d'informations de ce genre).

Pour l'instant je ne me prononce pas définitivement, j'attends tes prochains messages, mais pour le moment je suis contre. J'espère que tu comprendras pourquoi ;)
  2. en tout cas moi je sais pas pourquoi j était ban mais c est sur il y a une raison mais je le jure que l ortographe j y peut rien j ai pas 19 de moyenne general mais que 13.68 j ai le meme probleme a l ecole tu vois j ecrit TRES MAL mon ortographe est illisible aux autre apart moi j ai vraiement honte
  3. Alcalimex62 Member

J'ai envie de dire après il y a pas que l'orthographe, il y a tous les petits trucs néant moins important. Met les apostrophe, les accents les plus courants, relis toi car ça permet d'éviter les coquilles... Après tu as le correcteur automatique de la majorité des navigateurs, il peut également t'aider, c'est pas une question de note mais d'envie...
  4. oui je sais pour l ortogrphe JAI UTILISER UN CORRECTEUR mais il y a toujour des fautes:(
    et pour les ville je vais abandonner le projet tant que c est déja fait
  5. yoh30 Guest

alex change de correcteur !!!
  6. Nekomy Gentil Joueur :)

Toujours contre perso, j'ai l’impression que tu te fous littéralement de notre g***** je m'explique :
    premièrement c'est impossible que tu utilise un correcteur (informatique) vu le nombre de fautes que tu fais je pense juste que tu as la flemme de regarder tes fautes ou trouver le bon orthographe
    deuxièmement ou se trouve ta motivation? on dirait que ça te fait c**** plus que autre chose de nous rejoindre
    et enfin : Déverouille ta touche pour les majuscules :)
    ++ cordialement, LeChat
  7. Patatra00 Guest

Alors un correcteur aurait repéré au minimum ortogrphe (l'est où le a?), pour utiliser (é) je comprends qu'il ne l'ai pas vu et toujour (sans s) je sais pas comment il n'a pas pu le voir..

A moins que ça ne soit pas vraiment un ami je comprends pas que tu le laisses autant dans la merde.
  8. yoh30 Guest

Je le laisse pas dans la merde mais il fait pas appel a moi il a mon numero de telephone il pourrai m'appellé je c'est pas il a pas de correcteur ou sinon il la fabriqué lui meme sont correcteur :D

Donc voilas bye alex et bye tout le monde
  9. EsKuel Gentil Admin :)

Pour moi c'est non pour toutes les raisons évoqué par BibiTm entre autres :)
  10. yoh30 Guest

Salut j'ai une question est ce qu'il serait possible d'accepter alex cars on va faire des videos et on a besoins d'un serveur donc si alex serait accepter on iras loin des villes alex ne vous embeteras pas il n'ecrira meme pas sur le serveur donc voilas se serait sur simpas de votre part de l'accepter juste pour les videos
    bye bye
    Yoh30
  11. oui est aussi nous pouvons (si vous voulez bien sur) faire une presentation de votre belle serveur pour donner envie au gens de venire sur le serveur
  12. Patatra00 Guest

Je pense pouvoir répondre non sans me tromper. Le serveur coûte de l'argent alors avoir un joueur qui ne joue pas sur le serveur avec les autres et qui ne fournit pas sa part dans le paiement il n'y a aucune chance. Déjà que payer 20€ par mois n'est pas un critère de recrutement..
  13. Alcalimex62 Member

Et puis c'est bien de faire des vidéos mais disons que selon moi c'est pas un passe-droit, Minecraft Testeur a peut être fait une présentation courte mais au moins le peu qu'il a mit est bien orthographié...
  14. Nekomy Gentil Joueur :)

Oui et sinon kuku à dit que ton recrutement n'arrivera pas à ses fins donc je pense que la réponse est claire ??
  15. yoh30 Guest

J'ai une question si alex fesait une candidature correcte serait t'il accepter ?
  16. Patatra00 Guest

On verra le moment venu..
  17. Alcalimex62 Member

Oui à ce moment on va me croire trop suspicieux mais je sens le coup du je fais la présentation pour toi xD
  18. Donwar Pedo Modo

Je dirais non, on en a déjà assez vu je pense
  19. Synea78 Gentil Joueur :)

Pareil, je pense qu'il a eu sa chance, et qu'il ne l'a pas saisie au bon moment.
  20. Hetoxys Gentil Joueur :)

Erf, je faisais rapidement un tour sur le fofo et je suis tombé sur euh... "ça" (désolé je ne trouve pas d'autre appellation pour ta candidature). Je ne referai pas le détail de tout ce qui me dérange là-dedans, Bibi s'en est déjà occupé, mais j'insisterai tout de même sur l'orthographe (oui, je sais...). J'm'explique: en lisant, enfin je dirais plutôt déchiffrant (le premier mot n'est absolument pas approprié), ta "candidature", je me sens un peu comme Champollion et la pierre de Rosette... (ceci dit, tu ne connais sans doute pas ce personnage historique u_u).

Eh ben tu sais quoi, je vais faire comme toi, "dire la vérité au sujet d un truc moche": très honnêtement, ça fait mal aux yeux ce que tu "écris", mais alors vraiment, ça pique même. T' as pas 19 de moyenne, tu l'as dit toi même, mais c'est pas pour autant que t'es pas sensé savoir écrire un minimum correctement. Je t'assure que si j'avais pu, je t'aurais supplié d'arrêter le massacre. Le manque, l'absence plutôt, de ponctuation vers la fin, les phrases (dont on a rien à ......, si tu vois c'que j'veux dire) qui s'enchainent sans ordre ni raison, ça m'a juste achevé. J'entends d'ici Victor Hugo se retourner dans sa tombe (lui tu dois le connaitre, en tout cas t'as certainement déjà entendu son nom).

Ah, et puis, hormis l'orthographe (ainsi que la grammaire et la syntaxe, disons le), je trouve le contenu de tous tes posts tout simplement éffarant. Et là je parle aussi pour yoh (on va d'ailleurs et donc passer au vouvoiement, mais certainement pas de politesse). Après les quelques remarques sur l'orthographe, qui ont du te piquer aux fesses, l'autre qui se ramène en prétextant que t'es anglais, que tu n'y redise rien derrière, tout laisse à penser que c'est juste un mensonge, ou plutôt, si tu préfères ce mot là, une excuse (mais ça reste péjoratif). Ca et le culot que vous avez de demander après si tu peut venir juste pour faire des vidéos. Pour ça, il y a les serveurs publics, du style minefield.fr... Ca fait deux excuses qui font flop.

Et ton ban, aussi. Manifestement, tu te serais fait bannir de ton ancien serveur "pour x raison". Donc, puisque tu n'est pas bon en français, peut-être qu'avec les maths tu comprendras: x, en maths, c'est une inconnue, et une inconnue, ça peut être n'importe quoi, un nombre positif comme négatif (mesurez ici le double sens de l'expression utilisée). J'espère m'être fait comprendre. Je sais que c'est méchant, mais gentil et honnête, ça n'existe pas.

Le Pyton dort. Mais quand il se réveille, il mord. Et quand il mord, et bien...
    LeChat et Synea78 aiment ça.

Partager cette page