Candidature alexsonicrider

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par alexsonicrider, 4 Mai 2011.

1. Bonjour je me présente.
    Je m’appelle Alex .
    pseudo sur minecraft alexsonicrider
    J'ai 12 ans (bientôt 13).
    Je suis le meilleur ami de yoh30.
    Moi: je suis le mec qui bâcle un peut tout mais quand je veut je peut fait des choses incroyable.
    Je suis plus le mec qui dit la vérité au sujet d un truc moche car il y a des gens qui dise pas la vérité .
    Mes hobby sont aller a l école faire du karaté jouer a l ordi et a la xbox360 .
    yoh30 me conseille votre serveur qui a l air tres intéressant
    Se que je pourrai faire pour votre serveur au début je demande un peu d aide et puis après que j ai Commencer je peu aider n importe qui en difficulté je suis trés généreux si je fait des mauvaise choses et que je m en rend pas compte il faut me le dire car ou sinon je vais continuer [IMG]

mes création sur un autre serveur (dont je me suis fait ban pour aucune raison) en tout cas j ai crée un park d amusement,une ville,puis j allait creé un lybirinthe mais je me suis fait ban avant
    en tout cas j espère être accepter [IMG]

je suis un gros geek de l x box et de l ordi j ai 13.68 de moyenne général j ai 2 chien et un lapin a l école j adore le sport je suis gâté comme le dise tout le monde :'(
    il y a que des pti vieux dans mon coin alors je m ennui et j habite en campagne j ai un vieux gland de fere (demander a yoh) je suis en 5 eme rubis je suis petit pour mon age j ai une triste histoire de famille pour ce qui veulent savoir envoyer mp
    je suis blond avec des cheveux long et voila c est tout

vie sur minecraft:ma vie sur minecraft alors tout a commencer l année dernière le jour d Halloween je regardait des vidéo de halo Reach et a un moment j ai vu minecraft portal au nether alors j ai regarder j ai cru en premier que minecraft était un jeu comme de blob

et puis j ai continuer ma recherche au sujet de minecraft et je m y suis attaché et alors j ai acheter le jeu et puis mon premier monde était très beau mais je n avait pas de screen puis je continuait pendent 2 a 3 semaine puis j avait fini ma maison qui allait j us q au ciel environ 8 etage puis un jour le même jour mon frère a supprimer mon monde alors j ai supprimé le sien et je suis tombé malade et j ai eu peur de jouer a minecraft pendent 1 semaine environ puis un copin m avait présentait le serveur hardplay je me fus accepter j ai construit des monument et aider des personne puis un jour sombre je me suis fait ban jusqu'a yoh ma parler de votre serveur j était intéresser alors voila comment chui arriver la
    mes motivation et envie

alors je veut venire sur votre serveur pour jouer avec des personne amical construire construire et construire aider les personne en difficulté j ai visité votre serveur il a l air très intérrsant et je voudrai construre une ville dans le ciel que que les riche pourrons aller et une ville souterraine pour les clodo et je veux essayer a la 1,6 de faire avec les piston un labyrinthe avec des passage secret
  2. Patatra00 Guest

Tu as beau être désolé je pense que l'on apprécierai que tu tentes de corriger car à 12ans on est très capable de faire mieux en utilisant le correcteur orthographique au moins. Sinon malgré la candidature un peu courte tu es un ami d'un membre du serveur alors la décision des modos devrait aller dans le sens qui te convient.
  3. Je n ai pas de correcteur ortographique sur mon ordinateur et je suis TRES MAUVAIS en françai
  4. zoron24 Modérateur

Il faut développer plus et mettre des screens
  5. Patatra00 Guest

Je ne suis pas bon non plus. Et pourtant. Après cette candidature un edit pour corriger des fautes sera forcément bien vu.
  6. Nekomy Gentil Joueur :)

C'est extrêmement faible et limité ... Fait vraiment un effort sur l'orthographe car là :s voila quoi genre écrire françai sans le "s" c'est quand même grave là --' améliore tout ça personnellement je suis sur tu peux mieux faire

je suis contre pour le moment
  7. Astoke Bibi <3

Tu as beau être mauvais en orthographe, ne pas mettre des apostrophes, c'est... incroyable! C'est pas dur pourtant!

Donc développe, et on verra
  8. les screens j en ai pas car en solo tout ce que je fait c est tricher avec invedit et je m éclate c était tout
  9. yoh30 Guest

ok cool alex oui ils ont raison pour l'orthographe mais tu na pas preciser que tu etait Anglais donc voilas sinon je suis vraiment sont pote donc alex mes des screem meme si c'est cheater c'est pas grave du moment que c'est beau voilas
    je voudrais vraiment que tu soit accepter
  10. ok pour toi nico "va sur le solo et bosse"
  11. Donwar Pedo Modo

Putain mais c'est pas croyable les jeunes de nos jours qui sont incapable d'écrire 4 mots en français, oui je gueule un peu mais j'en ai un peu marre des jeunes kikoos.

Pour les photos post quand même, même si c'est fait avec le give
  12. Patatra00 Guest

Je te conseille vraiment de développer et au pire de faire vérifier par yoh ta candidature avant de la poster pour qu'il corrige le minimum et t'aide à la compléter ;).
  13. oui je vais lui demander de m aider
  14. c est bon ma présentation mise a jour
  15. Donwar Pedo Modo

Point Godwin:cool:
  16. yoh30 Guest

ok c'est beaucoup mieux alex donc voilas je voudrais vraiment que tu soit accepter voilas bye bye
  17. Patatra00 Guest

Je peux dire que j'apprécie l'effort malgré les quelques fautes. Si cela gêne toujours je suis sûr que yoh acceptera de l'aider à corriger.
  18. Salut Alex je savais pas que t'a quitter Hardplay c'est sympa de te revoir. et bonne chance

P.S c'est imac97
  19. Donwar Pedo Modo

De plus ce ne sont pas les clodos qui vivent dans une ville souterraine mais au contraire les plus riches
    Yaronn aime ça.
  20. Yaronn Gentil Joueur :)

Excuse moi, mais Donwar à raison, nous avons une ville souterraine et qui crois moi n'est pas une ville de "clodos" de plus en disant cela tu insinue qu'il y aura des "clodos" sur le serveur... Parce que moi perso une ville souterraine je trouve sa très classe et je m'y installerais si je pouvais...

Partager cette page