Candidature Akyel

Discussion dans 'Candidatures' créé par Akyel, 18 Février 2013.

1. Akyel Gentil Joueur :)

Pseudo Minecraft : Akyel45000
    20 ans, Etudiant en Informatique.

IRL (késako ?)
    Non plus sérieusement, on a tous une vie .. Enfin je crois..
    Bon, par où commencer... Hummm... Bonjour ? C'est bien bonjour déjà non ?
    Je m'appelle Akyel, enfin non, mon prénom est Brendan, sauf qu'on m'appelle plus (ou presque) comme çà.
    Dans mon école, on m'appelle Geek.
    J'ai 20 ans, je vis à Orléans dans un petit appart tout seul.
    Je passe mon temps à jouer ou a regarder des animés. Le bonheur à l'état pur !

Ah oui, je suis du genre à écouter du Métal a longueur de journée, voir un peu de J-rock de temps en temps^^

Votre forum m'a été conseillé par Alexthefurst, un ami .(C'est pour cela que je suis là :D)

Mes passions ?
    Les jeux vidéos, en particulier la saga de Final Fantasy, et Minecraft qui me bouffe une bonne partie de mon temps.
    Je joue de 18h30 à ... Très tard dans la nuit, et tout le week-end.

Mes Jeux favoris (Ceux auquel je joue souvent) sont : Diablo 2 & 3, Skyrim, Trine 2, Borderlands 2, CoD Black Ops 2 (on peut bien avoir des défauts ^^), Chivalry, Left 4 Dead 2, Portal, Battlefield Bad Compagny 2 et BF3 et etc ...
    J'en oublies surement énormément !

Dans Minecraft :
    Je fais pas une présentation RP, mais si besoin j'en ferai une :)

J'ai débuté Minecraft à la Beta, de suite j'ai commencé à m’intéresser à ce jeu que je trouve magnifique et qui permet de faire presque tout.
    Ma partie préférée de Minecraft reste le coté Redstone/Mécanisme.

Plus tard, j'ai rejoint un serveur d'une vingtaine de personne, dont je suis devenu modérateur.
    En 2011, j'ai été co-Admin d'un serveur de population variable (Pas de whitelist, freebuild survival), mais j'ai du arreter pour cause personnel.
    J'ai ensuite fait de petits serveurs d'un maximum de 10/20 personnes, que je gérai ou non.

Récemment, j'avais comme projet de fonder un serveur, mais le manque de personnes motivés pour ce projet m'a obligé à abandonner.

En ce moment, je suis juste sur un serveur 4 slots avec quelques amis, et sur une création de map aventure en duo.

J'ai connu, il n'y a pas si longtemps, le modpack Direwolf et donc Feed The Beast.
    Le soucis était que jouer seul ne me plaisait pas tellement, et les serveurs sont assez mal gérés, d'où ma présence ici.

Alexthefurst m'a parlé de votre serveur FTB, et je lui ai donc demandé si il y avait possibilité de vous rejoindre, il m'a redirigé ici.

Et ensuite, c'est à vous de voter et de désigner le.. Hum... Je me trompe d'émission je crois !
    ^^

Je suis disponible pour toute question.

Dans le modèle, on me demandait plusieurs screenshots de mes créations, et bien je ne crois pas pouvoir vous fournir çà.
    En effet, mes nombreuses reinstallations de Minecraft m'ont fait tout perdre :/

Je tenterai de retrouver quelques images sur un DDE, promis.
    J'ai juste retrouvé cette petite image. (pour l'info, le cube sous la sculpture a été créé suite a un bug du serveur, de ce fait, au lieu de l'enlever, j'ai décidé de faire une petite surprise aux personnes du serveur. Et plusieurs heures et plusieurs cisailles plus tard : TADAAA)

Merci d'avoir lu cette candidature :D
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Pour une fois qu'Alex nous ramène autre chose qu'une pute polonais unijambiste ayant servi lors de la seconde guerre mondiale en tant qu'arme de destruction massive à 2 mains, pour moi c'est oui !

Reste à avoir l'avis de deux autres membres :eek:
    Kizuke aime ça.
  3. Astoke Bibi <3

Ca va être dur! La candidature est sympathique, mais le seul hic, c'est que tu as été conseillé par alex!
    Plus sérieusement, j'approuve!
    Nekomy aime ça.
  4. Lanathell Gentil Joueur :)

Les stéréotypes ont la vie dure. Aucune raison de refuser + piston d'alex ;

5. Nekomy Gentil Joueur :)

Yeeeah très bonne candidature ! Je suis totalement pour et si t'es un pote de ma bitchy alexouille je peux pas refuser deux petites questions
    - Quels sont tes animes favoris?
    - Joueras tu à BO II avec moi puisque personne ne l'a :( ?
  6. Alexthefurst Powerful Admin

Bon désolé, mais suite aux réponse des membres, il ne va pas être possible pour toi d'intégrer Kaldun. :(

Quel dommage, toi qui avait l'air si sympathique dans la vie :fakepleurs:

Sinon j'imagine qu'on doit te dire WHALECOMME sur Kaldun.
    Ps : on a un mumble
  7. Akyel Gentil Joueur :)

Merci à tous !
    Mes animés favoris ?
    Vu qu'il y en a tellement je vais cité que les vraiment important pour moi (que je pourrais regarder en boucle)
    La saga des .hack//, Death Note, Fullmetal Alchemist Brotherhood.
    Je préfére les animés qui sont composés d'une vingtaine d'épisode.

Bien sur que je jouerai à BO II avec toi, je viendrai sur le mumble, dès que j'aurai mis a jour mon logiciel ^^
  8. Nekomy Gentil Joueur :)

yéééé ! :p

Partager cette page