A l'Aube de la Création

Discussion dans 'News' créé par EsKuel, 27 Novembre 2011.

1. EsKuel Gentil Admin :)

A l'Aube de la Création

Si longtemps sans news et oui !

Pourtant l'envie de relancer le site se fait sentir, ainsi pour un nouveau départ, quoi de mieux
    qu'un nouveau serveur ?

L'ancien serveur commençait a atteindre ses limites notamment au niveau du serveur MineCraft, beaucoup de plugins (et dieu sait qu'on aime ça...), ça prends énormément de ressources, ce changement est du coup en partie lié à cela.

C'est aussi l'occasion de commencer vraiment le site en parallèle du forum pour tout ce qui est news, pages et pleins d'autres choses.

Du coup, on en vient au changement majeur dont on parle depuis bien longtemps déjà, la réorganisation du serveur, en effet le serveur s'axait avant sur MineCraft, mais tout le monde sait que passer sa vie sur un seul jeu, c'est vite ennuyant...

Kaldun devient donc une communauté de joueurs au sens large, ce qui va permettre d'avoir autant de jeux que les joueurs souhaitent.

Niveau organisation, c'est encore à discuter, par exemple si le jeu requiert un serveur il y aura des admins pour l'administrer (logique), si c'est un jeu centralisé comme LoL ou autres, nous pourrions avoir des responsables si le besoin s'en fait sentir.

Bref on attends vos suggestions concernant la future organisation ou son utilité ?

Concernant le serveur MineCraft, le fait que Alex et moi, ne soyons pas très présent empêche totalement son évolution, de ce fait nous avons décidé de nommer des nouveaux administrateurs quand le serveur 1.0 Bukkit sera mis en place.
  2. EsKuel Gentil Admin :)

Le design du site (ou sera peut être intégré le forum) :

Certains l'ont déjà vu, d'autres non, dites moi ce que vous en pensez :)
    Je sais déjà que le header est a changé pour faire apparaître plus de jeux ou alors ne rien afficher du tout ?
  3. Nekomy Gentil Joueur :)

épiquement bien ! ça va tuer du cochon à plumes !
  4. zoron24 Modérateur

pas mal du tout j'adore :cool:
  5. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

mouais peut faire mieux ^^
    non sinon j'adore
  6. Donwar Pedo Modo

Le design est cool, c'est sobre et ça passe bien, maintenant faut le remplir et voir quels sont les jeux apréciés
  7. Hetoxys Gentil Joueur :)

Woah! Trop la classe! Rien à dire!
  8. Crymsius Gentil Joueur :)

Qu'une chose à dire : Lorem Ipsum

Nan sans dec' c'est classe ! Je suis heureux que le serveur se dirige dans cette direction !
  9. Synea78 Gentil Joueur :)

J'adore :)
    Juste, il te faut une super bannière, parce que ton header pue x)
  10. Yaronn Gentil Joueur :)

Classe !!Et effectivement le header n'est pas génial, je pensais pourquoi ne pas revenir aux sources en mettant les skins de minecraft des membres du serveur ?
  11. Hetoxys Gentil Joueur :)

Bonne idée, mais alors seulement ceux qui ont un skin fixe et plutôt les admins et modos...
  12. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

pas comme certain ! n'est ce pas ==> Pyton
  13. Yaronn Gentil Joueur :)

Et les animateurs =D
  14. EsKuel Gentil Admin :)

Suis über overbooké mais ça avance :D
    Si quelqu'un veut se charger du Freebuild, il faudrait prendre l'ancien Freebuild et en faire un nouveau avec un cadrillage comme sur le nouveau Freebuild, si quelqu'un a du temps :)
  15. Hetoxys Gentil Joueur :)

Juste une question: Sur le nouveau site, il faudra se réinscrire?
    Dans le cas contraire, je voudrais simplement demander que l'un de nos chers administrateurs change mon ancien pseudo (à savoir "Pyton", et ce sera une bifle à ceux qui m'appellent encore comme ça sur Mumble :eek: ) pour Hetoxys!

Enfin, ça s'rait cool, quoi :)
    V'la!
  16. EsKuel Gentil Admin :)

Done !
    Et non pas besoin de réinscription :)
  17. Hetoxys Gentil Joueur :)

Okay! Merci bien beaucoup :p
  18. Synea78 Gentil Joueur :)

oO ça va être dur pour moi de plus t'appeler Pyton >< tout comme Chaton, je pourrai jamais l'appeler Nekomy x)
    Nekomy aime ça.
  19. EsKuel Gentil Admin :)

J'en profite également pour avoir votre avis sur le logo du nouveau design,
    vous préférez le (possible) nouveau ou l'actuel ? :)
  20. Billiethelittlekid Gentil Joueur :)

présente nous le(s) nouveau(x) sinon on pourra pas savoir :D si on peut faire un logo plus personnalisé pourquoi pas

Partager cette page